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<blockquote data-quote="Tajdikt" data-source="post: 1312989" data-attributes="member: 26989"><p>coucou les filles merci pour l'e_mail, j'ai écrit hier et voici ce qu'ils répondent</p><p> </p><p> </p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. </span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Suite à la demande d'un avantage commercial non prévu dans l'offre, notre système informatique n’a pas réussi à traiter votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous prévenir plus tôt.</span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">En effet, comme il était indiqué sur notre newsletter, l’offre était valable une seule fois par cliente, hors coffret, produits en 2 pour 1, lots, point vert, nouveauté et kit découverte. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous servir votre commande avec le lot choisi au titre du 1er produit gratuit.</span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Concernant votre commande, nous pouvons vous proposer de l’annuler ou bien de vous adresser les produits de votre commande du 9/04/2014 accompagnés du produit gratuit de votre choix (dans la limite du respect de l’offre citée ci-dessus). </span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Nous vou s invitons à nous préciser par retour de ce mail votre choix. Si vous souhaitez annuler votre commande et que celle-ci est réglée, bien entendu nous vous adresserons un remboursement par chèque dans les meilleurs délais. Dans le cas ou vous souhaitez maintenir votre commande merci de nous indiquer le produit de votre choix.</span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures. Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : <a href="http://www.yves-rocher.fr/" target="_blank"><span style="color: #0000ff">www.yves-rocher.fr</span></a>, rubrique "nous contacter". </span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Cordialement, </span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Marie Pierre</span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Service Clients. </span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tajdikt, post: 1312989, member: 26989"] coucou les filles merci pour l'e_mail, j'ai écrit hier et voici ce qu'ils répondent [FONT=Times New Roman]Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Suite à la demande d'un avantage commercial non prévu dans l'offre, notre système informatique n’a pas réussi à traiter votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous prévenir plus tôt. En effet, comme il était indiqué sur notre newsletter, l’offre était valable une seule fois par cliente, hors coffret, produits en 2 pour 1, lots, point vert, nouveauté et kit découverte. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous servir votre commande avec le lot choisi au titre du 1er produit gratuit. Concernant votre commande, nous pouvons vous proposer de l’annuler ou bien de vous adresser les produits de votre commande du 9/04/2014 accompagnés du produit gratuit de votre choix (dans la limite du respect de l’offre citée ci-dessus). Nous vou s invitons à nous préciser par retour de ce mail votre choix. Si vous souhaitez annuler votre commande et que celle-ci est réglée, bien entendu nous vous adresserons un remboursement par chèque dans les meilleurs délais. Dans le cas ou vous souhaitez maintenir votre commande merci de nous indiquer le produit de votre choix. Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures. Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : [URL="http://www.yves-rocher.fr/"][COLOR=#0000ff]www.yves-rocher.fr[/COLOR][/URL], rubrique "nous contacter". Cordialement, Marie Pierre Service Clients. [/FONT] [/QUOTE]
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