Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 1309956" data-attributes="member: 16774"><p>ils m'ont répondu sur facebook et mon adresse mail</p><p></p><p>mel :</p><p></p><p>Bonjour Madame ........,</p><p></p><p>Votre demande concernant votre commande a retenu toute notre attention.</p><p></p><p>Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu. </p><p></p><p>Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.</p><p></p><p>Pour nous excuser du désagrément occasionné, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence.</p><p></p><p>De plus concernant la confirmation de votre commande que vous ne recevez plus, je transmets votre remarque au service concerné.</p><p></p><p>Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Céline</p><p>Votre conseillère Yves Rocher</p><p></p><p></p><p></p><p>bon je vais allez m'exécuter mdrr..............</p><p>à suivre!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 1309956, member: 16774"] ils m'ont répondu sur facebook et mon adresse mail mel : Bonjour Madame ........, Votre demande concernant votre commande a retenu toute notre attention. Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu. Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité. Pour nous excuser du désagrément occasionné, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence. De plus concernant la confirmation de votre commande que vous ne recevez plus, je transmets votre remarque au service concerné. Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe). Cordialement, Céline Votre conseillère Yves Rocher bon je vais allez m'exécuter mdrr.............. à suivre!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas