1er produit ajouté au panier OFFERT, même le plus cher !

Oui ....:evil: mais parfois ils sont super ...:-D quand j'explique avec mon accent ...:idea::mrgreen:
Elle est presque toujours prête de valide ma commande ,
J'essaye de la convaincu pour le coffret , mais ça pas marche :mrgreen:

Merci Missy, je tenterai le coffret mais dans quelques temps, je ne suis pas pressée! ;)
 
Bonjourrrrrrr,
Quelqu'un peut m'expliquer SVP.
J'ai jamais commander par telephone je commande toujours par internet!
Pour le bon envoyé il faut commander per telephone ou par courrier c'est ca????!!!
Je vais avoir REF : VD915 so elixir avec vaporisateur comme Missy je peux avoir???
Si non que ce que vous me conseillez?
Je demande aussi si je vais envoyé une commande pour quelqu'un comme cadeau et je met sa adresse de livraison comment faire pour pas envoyer la facture et qu'elle soit envoyé à moi!
Mercciiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppp.
 
BONJOUR
si tu commande par telephone tu le dis a a la conseillere et si le le faire par le internet quand t arrive a la fin du change l adresse de facturation tout simplement
 
je tenais à remercier l'initiatrice de ce post(j'avais reçu l'offre par mail mais je n'y aurais pas fais attention si je ne l'avais pas vu ici)j'ai reçu ma commande aujourd'hui avec du retard mais je me suis vite consolé en voyant que je faisais partie des chanceuses qui avait reçu leurs coffrets:p,en plus de cela j'ai eu en cadeau une jolie petite pochette évidence:eek:
avec 3 produits en format miniature alors milles merci pour ce bon plan
 
je tenais à remercier l'initiatrice de ce post(j'avais reçu l'offre par mail mais je n'y aurais pas fais attention si je ne l'avais pas vu ici)j'ai reçu ma commande aujourd'hui avec du retard mais je me suis vite consolé en voyant que je faisais partie des chanceuses qui avait reçu leurs coffrets:p,en plus de cela j'ai eu en cadeau une jolie petite pochette évidence:eek:
avec 3 produits en format miniature alors milles merci pour ce bon plan
merci angeoudémon c'est avec plaisir :):):)
 
Merci je viens d'utiliser mon bon pour la nouvelle so elixir Purple 50 ML, et bon envoyer une commande cadeaux on peut pas faire par internet c'est uniquement par téléphone ..