Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
1er avril
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tournanaise77610" data-source="post: 1435046" data-attributes="member: 22830"><p>pas de post pour raconter ses blagues??</p><p></p><p>La blague du médecin à mon fils( cm2) : Il le mesure, lui dit qu'il fait 1m20...L n'a rien dit mais on voyait que ça le tracassait...Le médecin ajoute : "il faut arrêter de te laver, ça fait rétrécir"!lol</p><p></p><p>A mes élèves : j'ai copié ce texte(trouvé sur un site enseignant) au tableau . Nous l'avons commenté...Un élève a voulu vérifier que c'était pareil dans les autres classes(je l'ai emmené chez ma collègue qui faisait la même blague). On a continué les activités : poisson d'avril en arts visuels...Toujours aucun élève qui réagit...Au retour de récré j'ai dû leur dire!(Bon, j'ai eu le droit à on t'offre des fleurs parce que tu es enceinte, parce que tu te maries...)</p><p><span style="font-size: 9px">Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré</span></p><p></p><p></p><p><span style="font-size: 9px">Chers parents, </span></p><p></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: #343434">Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un<strong> bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis</strong> afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs!</span></span></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: #343434">A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat. </span></span></p><p></p><p><span style="font-size: 9px"><span style="color: #343434">Merci pour votre collaboration, </span></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 9px"><span style="color: #343434">La maîtresse</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 9px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 9px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 9px"><span style="color: #343434"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 9px"><span style="color: #343434"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tournanaise77610, post: 1435046, member: 22830"] pas de post pour raconter ses blagues?? La blague du médecin à mon fils( cm2) : Il le mesure, lui dit qu'il fait 1m20...L n'a rien dit mais on voyait que ça le tracassait...Le médecin ajoute : "il faut arrêter de te laver, ça fait rétrécir"!lol A mes élèves : j'ai copié ce texte(trouvé sur un site enseignant) au tableau . Nous l'avons commenté...Un élève a voulu vérifier que c'était pareil dans les autres classes(je l'ai emmené chez ma collègue qui faisait la même blague). On a continué les activités : poisson d'avril en arts visuels...Toujours aucun élève qui réagit...Au retour de récré j'ai dû leur dire!(Bon, j'ai eu le droit à on t'offre des fleurs parce que tu es enceinte, parce que tu te maries...) [SIZE=1][FONT=palatino linotype]Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré[/FONT][/SIZE] [SIZE=1][FONT=palatino linotype]Chers parents, [/FONT][/SIZE] [SIZE=1][COLOR=#343434][FONT=palatino linotype]Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un[B] bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis[/B] afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs![/FONT][/COLOR][/SIZE] [SIZE=1][COLOR=#343434][FONT=palatino linotype]A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat. [/FONT][/COLOR][/SIZE] [SIZE=1][COLOR=#343434][FONT=palatino linotype]Merci pour votre collaboration, [/FONT][/COLOR][/SIZE] [CENTER][SIZE=1][COLOR=#343434][FONT=palatino linotype]La maîtresse[/FONT][/COLOR][/SIZE] [SIZE=1] [/SIZE] [SIZE=1][COLOR=#343434][FONT=palatino linotype] [/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas