19/11, J-1semaine

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
bon ben nus y sommes, dernière ligne droite....

jour j-1semaine pour shona aussi ;-)

dejeunons tous ensemble
prod_photo1_9048_1247850758.jpg

j'espère que tout le monde va bien, j'ai fait un cauchemard affreux sur la soirée de ste catherine prévue la semaine prchaine:shock:

sinon aujourd'hui ménage, doc et visite de ma cops à 3 semaines d'accoucher:eek:

mais je reste à l'aéffut de bons plans ! :icon_wink:

[youtube]4w9EksAo5hY[/youtube]

Dernière édition:
Bonjour Mivtec et merci pour le petit déj', sans oublier la pause musicale (j'adooore ;))
Profite bien de ta dernière semaine ! ! Je croise les doigts pour to rdv chez le doc :)
Bonne journée Club Promos ! !

merci mivtec pour le ptit dej!!!
et oui bientot la fin du gros bidon, l angoisse commence pour la cesarienne et le apres....... j aurais moins de temps a accorder a cp!!!
ohlala sa me fait un peu peur quand meme, meme si c est la 2eme cesarienne!!!!!

bon allez bonne journée et tiens nous au courant pour le docteur!!!

moi j espere avoir une reponse pour le pavillon, je croise les doigts!!!!

fingerscrossed-fingers-crossed-goodluck-smiley-emoticon-000674-large.gif

il n'y a pas de raison que cela se déroule mal, j'espère que tu auras de l'aide pour ton retour à la maison ;-)

au fait du ne veux pas nous mettre un ti avatar avec shona et ton ventre ?

j avais deja mis une photo mais elle etait pas tres claire!!! et la je galere a me prendre en photo avec shona!!
c est que la shona faut la decider aussi!!!!:p

pour le retour j ai helas personne, ma mere va faire son possible mais ils prennent deja shona pendant une semaine donc...
c est aussi pour cela que j angoisse 2 filles cesarienne et bonicheries + les tétées je pense que sa va etre dur dur:oops:

d une maniere ou d une autre j ai pas le choix:cry:

bin ils ont shona une semaine pendant que je suis a la maternité!!! les pauvres ils peuvent pas faire + mais bon heureusement il y a les copines aussi!!!

si j ai pas le moral je viendrais faire un tit tour sur cp pour m evader un peu!!!

bonjour à tous,
bonjour shona ouah ça approche, moi ça fais 7 mois que j'ai accouchénmais c comme si c'était hier,quels moment de bonheurs t'attendent,profite bien de cette semaine pour bien te reposer surtout dormir pour pouvoir l'accueillir en forme.
bientot tu va voir ça petite bouille
et aussi passe un peu de temps avec shona avant d'accoucher,c'est difficile à la clinique on a une impression de les abandonner:icon_wink:

attends sereinement de porter bébé dans tes bras plutôt que dans ton ventre

bonjour CP

merci mivtec pour le ti-déj tous ensemble