Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
17 mars 2010 : milieu de semaine!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou77" data-source="post: 335212" data-attributes="member: 7545"><p>kikou les filles</p><p> </p><p>et bien je voie que c'est la forme sur CP!!!!!!!! et en plus rébellion contre les mecs coolllllllllllllll mdrrrrrrr</p><p>bon moi de ce coté là pas de soucis Mr aide beaucoup a la maison on travail tous les deux 6 jours sur 7 donc partages des taches ménagères et partage de la corvée collège pour la dernière moi les congés parental et tout ça c'est fini ils sont trop grands mdrrrrrrrrrrr mon patron me dirais que je me fou de lui si j'en demande et puis qui irais livrer les colis des filles qui commandes sur la VPC avec les codes CP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr</p><p>bon allée je file faire un tour</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou77, post: 335212, member: 7545"] kikou les filles et bien je voie que c'est la forme sur CP!!!!!!!! et en plus rébellion contre les mecs coolllllllllllllll mdrrrrrrr bon moi de ce coté là pas de soucis Mr aide beaucoup a la maison on travail tous les deux 6 jours sur 7 donc partages des taches ménagères et partage de la corvée collège pour la dernière moi les congés parental et tout ça c'est fini ils sont trop grands mdrrrrrrrrrrr mon patron me dirais que je me fou de lui si j'en demande et puis qui irais livrer les colis des filles qui commandes sur la VPC avec les codes CP mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon allée je file faire un tour [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas