16/11, 320ème jour de l'année

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
debout !

fleme de faire ti dej, ce sera du tout prêt
image_breakfast_breakfast_1.jpg

aujourd'hui lola retourne chez sa nourrice, je vais à mon boulot pour remettre en place mon bureau avant mon retour

peut être une tite chasse aux 100% remboursés car cette dernière semaine de congès mat' risque de passer vite, très vite

http://[youtube]eK0uCfHZZH4[/youtube]

coucou merci mivtec!!!!
bientot la reprise, bon courage.......

moi pas la forme, la poisse persiste meme dans mon entourage!!! j ai jamais autant passé de temps a l hopital en une année et le pire c est que c est pas finie mais la sa sera pour la bonne cause!!!

allez tres bonne journée a toute

HELLO ClubPromosI

IL fait froid il pleut et il y a beaucoup de vent:-x
derniére ligne droite shona bientot un petit cadeau de noel avant ....noel!!!

hein que ca passe vite mivtec les conges de maternité? MDR

passez une bonne journee:icon_wink:

Dernière édition:
Coucou les filles, merci mivtec pour le pti déj'. Profite bien de cette dernière semaine de congé mat'.
Et hop une nouvelle semaine qui commence et npus rapproche un peu plus des fêtes de fin d'années :)
320ème jour de grossesse, 189ème jour de grossesse en ce qui me concerne. Héhé c'est pour bientôt Shona ! !
Bonne journée à toutes!

Bon courage à Melissa , pauvre cocotte !

Et bonsoir à tous , je passe et je repasserai aussi à l'instar de Mivtec ;)

bonsoir et bon courage avec les enfants présents et ceux à venir

tu ne vas pas l'avoir aussi, la scarlatine, popi ?

courage popi !
malade-vert-thermometre.gif

tout se passe super bien avec la nourrice je suis trop contente !!!! rockinbanana

et encore merci pour vos "votes" même si ce n'est pas une élection :-D

sinon je ne pense pas aller au repas de noel du boulot : 70€ de repas pour un truc bof bof selon moi, 1h20 de trajet aller-retour et 10€ de frais de trajet, j'ai très envie de faire se repas mais pas là bas