-16€ sans mini + affreux manteau chez Damart

Curieuse de savoir à quoi ressemlait cet affreux manteau tout affreux affreux, j'ai fais une simulation d'achat (avec des articles en soldes et d'autre de la nouvelle collection), et voila ce qui s'affiche:

media-erreur.jpg

Afin de profiter de l'ensemble des avantages de votre nouvelle offre, nous vous remercions de vous reporter à votre courrier ou à votre e-mail.
Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter au 0892 70 50 40 (0,34 € / min + surcoût éventuel de l'opérateur) , nous vous aiderons à finaliser votre commande.

Dommage !!!

Ah ben affreux comme le rouge ou comme le caca d'oie. Sont tous les 2 affreux et berk à toucher. C'est de la vilaine polaire. J'ai essuyé 2 refus, mais une copine a fini par accepter de prendre les 3 pour sa maison en Bretagne :-D.
C'est surtout pour les -16€. Vs avez essayé de créer un nouveau compte ?

Dernière édition:
donnez les aux associations caritatives si vous n'en voulez pas pensez y
moi j'en ai donné un à la mère de ma copine elle était contente (ça fait des heureux)

:shock:hier soir ca fonctionnais j avais prepare un panier mais trop creve et aujourd hui quand j ai voulu commande meme message que toi et pas de reduc dommage j ai rate le super manteau rouge lol