15 paires de chaussettes Pierre Cardin pour 20 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 959
36 796
10 810
Et oui me revoila, avec une nouvelle offre pour des chaussettes... Je l'ai déjà dis , mais perso je suis très régulièrement confronté à de terribles disparitions de chaussettes, en masse, ou parfois, dans le meilleur des cas, elles se retrouvent orphelines... Je n'ai toujours pas compris ou elles sont !

Bon , là, cette offre concerne les hommes, puisqu'il s'agit de chaussettes Pierre Cardin pour homme:cool: et qu'un homme n'a jamais trop de chaussettes.. Surtout s'il dort avec:evil::idea:

Il y a plusieurs offres, à vous de choisir celle qui vous convient le plus ... Taille et couleurs, dans la mesure ou le prix varie en fonction de la quantité et de la couleurs ...

VOIR LE DEAL ICI

• 15 paires de chaussettes bleues Pierre Cardin taille 39-42
  • Très confortables et agréables à regarder comme à porter
  • Une qualité de tissu assurée par la renommée de la marque Pierre Cardin
  • Frais de port inclus

Et oui me revoila, avec une nouvelle offre pour des chaussettes... Je l'ai déjà dis , mais perso je suis très régulièrement confronté à de terribles disparitions de chaussettes, en masse, ou parfois, dans le meilleur des cas, elles se retrouvent orphelines... Je n'ai toujours pas compris ou elles sont !

Bon , là, cette offre concerne les hommes, puisqu'il s'agit de chaussettes Pierre Cardin pour homme:cool: et qu'un homme n'a jamais trop de chaussettes.. Surtout s'il dort avec:evil::idea:

Il y a plusieurs offres, à vous de choisir celle qui vous convient le plus ... Taille et couleurs, dans la mesure ou le prix varie en fonction de la quantité et de la couleurs ...

• 15 paires de chaussettes bleues Pierre Cardin taille 39-42
  • Très confortables et agréables à regarder comme à porter
  • Une qualité de tissu assurée par la renommée de la marque Pierre Cardin
  • Frais de port inclus

Toi aussi tu fais façe a des chaussettes orpheline ? :icon_lol::icon_lol:

Toi aussi tu fais façe a des chaussettes orpheline ? :icon_lol::icon_lol:

Oui :(

Et pas que ca d'ailleurs, ce qui précipite des comportements assez particuliers avec des conversations , pour le moins, étranges ...
Quasi tous les matins j'entends ... :

" tu me donnes des chaussettes, aller ... aller s'il te plait prete moi et je te rembourse un slip :?"
- " pfffffff mais je t'ai déjà donné hier .. Bon ben tu me devras deux chaussettes demain"

:mrgreen:
C'est ti pas beau la fratrie ? quelle solidarité :mrgreen: ca parait sur-réaliste ... et pourtant ...

J'ai beau acheté par lot de 10 .. Rien à faire ... Ya un trafic de sous vet chez moi :oops: avec marché parallèle et tout ... :shock::icon_lol:

Je vous assure que chaque jour je RALE, car j'en ai marre... Ceci dit , mes chaussettes disparaissent aussi, alors bon ... au final je rale tout en ayant je pense une intonation empreinte d'un certain fatalisme ...:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Ah oui, merci Carrefour, j'avais vu ca .

Le truc, c'est que me connaissant j'aurais la flemme de les clipser :(

J'ai honte