-15 euros sur votre 1ere commande de 50euros

Merci beaucoup ambbre pour les éclaircissements, je vais voir ce que cela donne en péride de soldes;)
 
PIMKIE -15/50e 1ére commande

PIMKIE -15/50 euros pour la 1ére commande a vérifier si on peut s'en servir plusieurs fois sans limite de validité

avec le code SHOPNOW
 
Bonsoir ,
j'ai reçu pour Pimkie le promo et je le partage avec vous, j'espere que c'est interessant pour une d'entre vous...:)


http://emailing.pimkie.com/E16012009093708.cfm?WL=4848&WS=2121961_6002165&WA=10244


PIMKIE -15/50 euros pour la 1ére commande a vérifier si on peut s'en servir plusieurs fois sans limite de validité

avec le code SHOPNOW


encore merci, je n'ai pas testé ton code lualyne mais j'ai rassemblé les 2 sujets, peut-être à tort puisque d'après le lien de mama3 et les précisions d'ambbre, la réduction se fait automatiquement.
** 15€ de réduction dès 50€ d'achats, offre valable une seule fois sur pimkie.com pour un achat avec création de compte, hors promotions et non cumulable avec d'autres offres promotionnelles

il vaut mieux je suppose commencer par l'offre automatique, sans code:evil:

pas regardé s'il y a une offre de parrainage chez Pimkie sinon je ne suis pas inscrite :arrow: je cours vérifier:icon_wink:
 
offre-15euro-fr.gif
Papillon qui apparaît à la hauteur du panier

je n'ai pas vu de parrainage
 
coucou qui aurait une réduction intéréssante sur pimkie svp je voulais commandé mais c'est cher!! merci a celles qui me répondront!!