15/45

hello tulipe, je viens de découvrir ce code, s'il dépasse la date de validité, il offrait aussi une couette
mail3_90_12.jpg

Perso je ne l'aurais pas achetée pour 60€ :
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Réduction de 15 euros dès 45 euros d'achats valable une seule fois sur toute la collection printemps-été 2011, sur le site www.damart.fr et dans tous les magasins Damart sur présentation de cet e-mail, valable jusqu'au 04 avril 2011, non cumulable avec d'autres réductions. Ne peut être déduite d'une commande en cours, ni faire l'objet d'une contrepartie monétaire.

** Si vous ne commandez pas aujourd'hui mais souhaitez recevoir votre cadeau, merci d'imprimer cet e-mail et de le retourner exclusivement par courrier à Damart 59086 Roubaix cedex 2, accompagné d'un chèque de 5 euros libellé à l'ordre de Damart pour participation aux frais de mise à disposition. Votre cadeau vous parviendra après le 04/043/2011. Vous pouvez également acheter une couette, au prix de 60 euros, en reportant la référence L5705.007 sur votre bon de commande. Si malgré nos précautions votre cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un cadeau d'une valeur commerciale équivalente ou supérieure. Composition de la couette : tissu imprimé 100% polyester, ouatinage 100% polyester (100 g/m2), lavable en machine à 40°C, repassage doux. Dimensions : 1,80 m x 2 m.
[/FONT]

j'ai failli dire pareil tout à l'heure, pseudo et avatar idoine et la tulipe rouge est très jolie;)