-15/30, fdp = 0 + willy la baleine

ouquoi

Habitué
15 Janvier 2011
2 040
83
760
Isere
offre reçue par courrier, mais ne fonctionne pas sur mon compte :oops:
peut être que certains aurons plus de chance que moi....:cry:

-15 euros des 30 euros d'achat
fdp gratuits sans condition
la baleine willy en cadeau

offre valable jusau'au 30 mars 2014 et livraison gratuite jusqu'au 26 novembre 2013

limitations habituelles ; hors prix fushia, prix malices, jours oh, bonnes affaires, cartes cadeaux, imaginarium.....

code 5454

Vêtement enfant, vêtement bébé, vêtement grossesse, puériculture - vertbaudet

Dernière édition:
offre reçue par courrier, mais ne fonctionne pas sur mon compte :oops:
peut être que certains aurons plus de chance que moi....:cry:

C'est bizarre ça, de recevoir un code par courrier et ne pas pouvoir l'utiliser... :cry: Est-ce que tu retrouves ce code dans tes offres promotionnelles en cours quand tu vas dans ton compte VB sur le net ?

C'est bizarre ça, de recevoir un code par courrier et ne pas pouvoir l'utiliser... :cry: Est-ce que tu retrouves ce code dans tes offres promotionnelles en cours quand tu vas dans ton compte VB sur le net ?

je suis d'accord avec toi, c'est bizarre, surtout que c'est un code comme on n'en voit plus beaucoup aujourd'hui sur vertbaudet
il n'est pas dans mon compte, j'imagine que c'est un fichier autre, pour les nouveaux clients car c'est indique offre decouverte

Si tu l'as reçu par courrier, je te conseille de passer une commande avec ton offre courrier, ainsi ils ne pourront pas te refuser la réduction !