Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
-15/30 + cadeau + fdp0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Bosphore" data-source="post: 931227" data-attributes="member: 20301"><p>Ensemble garçon sweat + pantalon molleton</p><p>Haut raye multicolore+ bas gri</p><p>Taille : 14A</p><p>Réf: 333.5258</p><p>Disponible</p><p>30,95 €</p><p>Quantité :</p><p></p><p></p><p>SAC MAMAN</p><p>Multicolore</p><p>Taille :</p><p>Réf: 868.2063</p><p>Disponible</p><p>Gratuit</p><p>grâce à votre code avantage 4892</p><p></p><p>Total de votre commande : 30,95 €</p><p>2 articles 30,95 €</p><p>Votre remise grâce au code avantage 4892</p><p>15,00 €</p><p>Frais de livraison</p><p>Relais Colis gratuit </p><p>Total de votre commande 15,95 €</p><p>Avec vos remises et les promotions en cours, vous bénéficiez de 15,00 € de réduction !</p><p></p><p>Offre du moment</p><p>VOTRE CODE AVANTAGE </p><p>Livraison offerte jusqu'au 26/11/12 Cadeau gratuit : le sac maman. Profitez de 15E pour 30E ou plus d'achats (sauf prix malices..</p><p></p><p>Je viens tout juste de tester et il n'y a pas de problème du moins pour moi ton panier atteint bien 30€ sans compter les fdp avant de mettre le code avantage ? Et aussi il faut que tes articles ne soient pas des prix malices ... Il faut vérifier ça aussi... Sinon je vois pas :?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bosphore, post: 931227, member: 20301"] Ensemble garçon sweat + pantalon molleton Haut raye multicolore+ bas gri Taille : 14A Réf: 333.5258 Disponible 30,95 € Quantité : SAC MAMAN Multicolore Taille : Réf: 868.2063 Disponible Gratuit grâce à votre code avantage 4892 Total de votre commande : 30,95 € 2 articles 30,95 € Votre remise grâce au code avantage 4892 15,00 € Frais de livraison Relais Colis gratuit Total de votre commande 15,95 € Avec vos remises et les promotions en cours, vous bénéficiez de 15,00 € de réduction ! Offre du moment VOTRE CODE AVANTAGE Livraison offerte jusqu'au 26/11/12 Cadeau gratuit : le sac maman. Profitez de 15E pour 30E ou plus d'achats (sauf prix malices.. Je viens tout juste de tester et il n'y a pas de problème du moins pour moi ton panier atteint bien 30€ sans compter les fdp avant de mettre le code avantage ? Et aussi il faut que tes articles ne soient pas des prix malices ... Il faut vérifier ça aussi... Sinon je vois pas :? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas