Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
15 € le séchage de cheveux chez le coiffeur !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1145584" data-attributes="member: 19895"><p>Ah les coiffeurs, c'est tout un poème...</p><p>Double voire triple comptabilité, sourire qui s'efface quand on souhaite payer en CB...</p><p>L'idéal est de trouver un salon de quartier qui aura à coeur de faire au mieux pour ses clients et de fuir toutes les chaines qui ne sont pas là pour fidéliser le client !</p><p>Il y a eu un article dans un Que Choisir en 2012 sur l'accueil, les tarifs etc... pratiqués dans les salons, ce n'était pas triste !</p><p>Sinon, pour info, moi sur Nanterre je paye environ 40 € pour mes cheveux qui m'arrivent au milieu du dos (shampooing, coupe + séchage dit naturel). Je n'y suis plus retournée depuis août dernier, cela dit j'y emmène mon fils tous les deux mois et ma fille un peu moins souvent, je paye 15 € pour mon fils, 20 € pour ma fille (moins de 16 ans tous les deux).</p><p>Pour ce prix là, on me propose systématiquement thé/café/chocolat, j'ai de la musique sympa FIP ou Radio Nova et le coiffeur comme ses collègues ne se sentent pas obligés de me faire la causette !! C'est cool...</p><p></p><p>C'est mon mari qui me fait ma couleur... Environ 6 € la boîte de permanente 3 Chênes achetée dans la fameuse pharmacie "discount" de Quissac (30).</p><p></p><p>Bonne journée...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1145584, member: 19895"] Ah les coiffeurs, c'est tout un poème... Double voire triple comptabilité, sourire qui s'efface quand on souhaite payer en CB... L'idéal est de trouver un salon de quartier qui aura à coeur de faire au mieux pour ses clients et de fuir toutes les chaines qui ne sont pas là pour fidéliser le client ! Il y a eu un article dans un Que Choisir en 2012 sur l'accueil, les tarifs etc... pratiqués dans les salons, ce n'était pas triste ! Sinon, pour info, moi sur Nanterre je paye environ 40 € pour mes cheveux qui m'arrivent au milieu du dos (shampooing, coupe + séchage dit naturel). Je n'y suis plus retournée depuis août dernier, cela dit j'y emmène mon fils tous les deux mois et ma fille un peu moins souvent, je paye 15 € pour mon fils, 20 € pour ma fille (moins de 16 ans tous les deux). Pour ce prix là, on me propose systématiquement thé/café/chocolat, j'ai de la musique sympa FIP ou Radio Nova et le coiffeur comme ses collègues ne se sentent pas obligés de me faire la causette !! C'est cool... C'est mon mari qui me fait ma couleur... Environ 6 € la boîte de permanente 3 Chênes achetée dans la fameuse pharmacie "discount" de Quissac (30). Bonne journée... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas