deal 15€ de réduction dès 100€ d'achat sur Amazon ( vendu & expédié par Amazon)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 825
35 639
10 810
J'ai une super nouvelle pour toi aujourd'hui ! En effet Amazon te propose un bon plan qui va te faire économiser! Imagine, 15 € offerts dès 100 € d'achats, et ouais rien que ça ! C'est le moment de se faire plaisir tout eeréalisant des économies , bon tu me diras comme à l'accoutumée sur clubpromos ! ;)


Néansmoins, comme toujours, des restrictions s'appliquent puisque l'offre porte sur une sélection. A noter que l''offre est valable du 11 mars 2023 au 12 mars 2023 et uniquement pour les produits vendus par Amazon.fr. Alors choisis bien ce que tu souhait acheter , afin d'être éligible à l'offre.

Pour en bénéficier, rien de plus simple ! Il te suffit d'ajouter les articles de ton choix à ton panier en utilisant le bouton "Ajouter au panier" ou en sélectionnant "Afficher les options" pour voir les variantes spécifiques du produit. Ensuite, il ne te reste qu'a cli cliquer sur "Accéder au panier" une fois tes achats terminés. Si tout est éligible, l'offre sera automatiquement appliquée lors de la finalisation de la commande.


je t'encourage vivement à commenter sur le forum et sur Facebook pour me dire si ce bon plan t'a plu (ou pas) et m'encourager à en poster d'autres du même acabit.

Lien pour profiter de l'offre Amazon.fr: 15 € offerts dès 100 € d’achats promotion

Allez, fonce sur Amazon et fais-toi plaisir tout en faisant des économies ! ATTENDS !

STP Pense à consulter LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


BON PLAN AMAZON FRANCE CODE PROMO (1).png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Scoubi1234
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER