Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
-15€/30 _ fdp gratuits_ resa cadeau combiné multifonction Kweeling
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mamourmout" data-source="post: 398378" data-attributes="member: 12363"><p>j'ai le même souci depuis 15 jours lorsque je valide ma commande je reviens automatiquement sur mon panier. Je les ai appelé 5 fois ils me disent qu'ils vont résoudre le problème et toujours impossible pour moi de commander. Hier je retéléphone encore et là ils me disent que j'ai eu un incident de paiement alors que je paye avec ma carte privilège ( j'ai donc appeler cdgp qui me confirme que je n'ai aucun incident de paiement). Quelle m'a dit qu'il menait une enquête et que cela pouvait prendre 15 jours!!!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci avec quelle?</p><p>merci pour vos réponses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mamourmout, post: 398378, member: 12363"] j'ai le même souci depuis 15 jours lorsque je valide ma commande je reviens automatiquement sur mon panier. Je les ai appelé 5 fois ils me disent qu'ils vont résoudre le problème et toujours impossible pour moi de commander. Hier je retéléphone encore et là ils me disent que j'ai eu un incident de paiement alors que je paye avec ma carte privilège ( j'ai donc appeler cdgp qui me confirme que je n'ai aucun incident de paiement). Quelle m'a dit qu'il menait une enquête et que cela pouvait prendre 15 jours!!!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci avec quelle? merci pour vos réponses. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas