Bonne nouvelle pour les amateurs de fromage frais et onctueux : Sampleo lance une nouvelle campagne gourmande qui met en avant le célèbre Fromage Fouetté Madame Loïk Nature au Sel de Guérande, produit phare de la marque Paysan Breton. Et ce n’est pas une simple dégustation en magasin : ce sont 1400 testeurs qui auront la chance de recevoir gratuitement ce fromage emblématique afin de le découvrir, l’apprécier et surtout partager leur avis !
Vous aimez ce fromage? et plus généralement le fromage ? pour ma part j'adore !
Accédez à l’offre ici
Découvre d’autres bons plans (erreurs de prix, échantillons, ODR…) sur ClubPromos
Prix promo : Gratuit (test produit)
Disponibilité : 1400 ambassadeurs recherchés
Livraison : Directement chez vous après sélection par Sampleo
Fabriqué à Créhen, dans les Côtes-d’Armor (22), ce fromage incarne la richesse des terroirs de Bretagne et Pays de la Loire. Chaque pot valorise le travail des éleveurs de la coopérative Paysan Breton, qui défend une production locale, respectueuse des traditions et des consommateurs.
Cette pureté dans la recette confère au fromage un goût authentique, naturel et rassurant. C’est cette démarche "clean label" qui attire aussi bien les parents soucieux de la santé de leur famille que les amateurs de gastronomie simple mais de qualité.
Combien de produits sont disponibles pour ce test ?
1400 Fromages Fouettés Madame Loïk Nature au Sel de Guérande.
Où puis-je acheter ce fromage si je ne suis pas sélectionné ?
Dans la plupart des grandes surfaces et sur le site de Paysan Breton.
Faut-il payer pour participer ?
Non, la campagne est 100% gratuite.
Comment savoir si je suis sélectionné ?
Vous recevrez un email de confirmation de Sampleo.
Où acheter au meilleur prix ?
Accédez à l’offre ici
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Vous aimez ce fromage? et plus généralement le fromage ? pour ma part j'adore !

Qu’est-ce que le Fromage Fouetté Madame Loïk ?
Le Fromage Fouetté Madame Loïk est une spécialité laitière unique, créée par Paysan Breton, qui se distingue par sa texture aérienne, légère et incroyablement onctueuse. Connu pour sa fraîcheur et son goût inimitable, il est souvent associé à la convivialité et aux moments de partage. Sa variante Nature au Sel de Guérande met en avant une simplicité raffinée : uniquement du lait, du sel et le savoir-faire d’artisans bretons.Fabriqué à Créhen, dans les Côtes-d’Armor (22), ce fromage incarne la richesse des terroirs de Bretagne et Pays de la Loire. Chaque pot valorise le travail des éleveurs de la coopérative Paysan Breton, qui défend une production locale, respectueuse des traditions et des consommateurs.
Pourquoi ce fromage est si apprécié ?
La réponse est simple : une combinaison parfaite entre naturalité, fraîcheur et polyvalence. Contrairement à beaucoup d’autres fromages industriels, Madame Loïk séduit par son absence de conservateurs, colorants ou arômes artificiels. Le seul ingrédient ajouté est le sel de Guérande, récolté manuellement et reconnu pour sa qualité exceptionnelle.Cette pureté dans la recette confère au fromage un goût authentique, naturel et rassurant. C’est cette démarche "clean label" qui attire aussi bien les parents soucieux de la santé de leur famille que les amateurs de gastronomie simple mais de qualité.
En cuisine : un allié du quotidien
Le Fromage Fouetté Madame Loïk Nature au Sel de Guérande n’est pas seulement un plaisir à tartiner, c’est aussi un ingrédient de choix pour sublimer vos repas :- En tartine : sur du pain frais, un classique indémodable qui révèle toute sa fraîcheur.
- À l’apéritif : servi en dip avec des légumes croquants ou tartiné sur des crackers.
- Dans un sandwich ou un bagel : pour une pause déjeuner gourmande et légère.
- En plat chaud : incorporé dans une quiche, un gratin, une soupe ou même des pâtes.
- En dessert : surprenant mais délicieux, il peut s’intégrer dans un cheesecake onctueux.
Comment fonctionne la campagne Sampleo ?
Pour participer, rien de plus simple :- Créer un compte sur le site Sampleo.
- Candidater à la campagne en expliquant pourquoi vous aimeriez tester ce fromage.
- Attendre la sélection : 1400 ambassadeurs seront choisis.
- Recevoir le produit gratuitement directement chez vous, accompagné d’un bon de réduction intégral.
- Donner votre avis en ligne et partager votre expérience avec vos proches et sur les réseaux sociaux.
Les atouts du Fromage Fouetté Madame Loïk
- Texture aérée et crémeuse qui plaît à tous les âges.
- Goût naturel et authentique, sublimé par le sel de Guérande.
- Produit local, fabriqué en Bretagne à partir de lait régional.
- Sans conservateurs, colorants ni arômes artificiels.
- Polyvalent : du petit-déjeuner au dîner, en passant par l’apéro et même le dessert.
Pourquoi participer à ce test gratuit ?
Participer à ce type de campagne, c’est :- Découvrir gratuitement un produit culte sans dépenser un centime.
- Faire partie d’une communauté de testeurs qui influence directement les marques.
- Soutenir les producteurs locaux qui défendent une agriculture de proximité.
- Partager son avis et donner de la visibilité à une marque engagée.
- Bénéficier d’un bon de réduction pour continuer à se régaler à moindre coût.
FAQ