gratuit 1380 Produits pour le Corps Mixa A tester GRATUITEMENT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810

Produits Gratuits : Testez les Nouveaux Soins pour le Corps Mixa

Mixa, la marque de confiance pour les peaux sensibles, vous invite à découvrir ses nouveaux produits gratuits. Oui, vous avez bien lu, gratuits !

Produits Gratuits Mixa : La Gamme Complète

  • La Crème Céramide Protection : Un produit gratuit pour les peaux très sèches et fragilisées.
  • La Crème Cica Réparation Mixa : Un autre produit gratuit pour les peaux très sèches et rugueuses.
  • La Crème Panthénol Confort Mixa : Encore un produit gratuit pour les peaux très sèches et réactives.
Ces produits gratuits offrent une hydratation intense et apaisante. Ils sont spécialement formulés pour respecter la sensibilité de la peau.

Comment Obtenir ces Produits Gratuits ?

TRND, la plateforme de test de produits, vous offre la chance de tester gratuitement ces produits Mixa. Postulez avant le vendredi 18 août 2023 pour recevoir l'un des 1'200 packs découverte Mixa.

Produits Gratuits : 180 Remboursements Complémentaires sur Amazon

En plus des produits gratuits, 180 internautes supplémentaires pourront se faire rembourser entièrement le coût de l'article acheté sur Amazon. C'est une opportunité en or pour tester ces produits gratuits.

Comment Postuler pour ces Produits Gratuits ?

  1. Rendez-vous sur la plateforme TRND pour les produits gratuits.
  2. Sélectionnez "Je postule" : Simple comme bonjour pour ces produits gratuits.
  3. Inscrivez-vous ou connectez-vous : Pour accéder aux produits gratuits.
  4. Répondez aux questions personnelles : Et vous êtes sur la voie des produits gratuits.

Plus de Bons Plans et Produits Gratuits

Pour plus de produits gratuits, échantillons et codes promo, suivez-moi sur Facebook et consultez clubpromos.fr.

Profitez de ce bon plan
et découvrez ces produits gratuits qui vont révolutionner votre routine de soins pour le corps. Ne manquez pas cette chance de tester gratuitement ces produits Mixa !

Pour postuler c'est par ici
Test- Mixa gratuits -1380-soins-nouvelle -gamme -corps gratuits.jpg
 
La version Cica liquide est déjà TOP je l'ai acheté pléthore de fois , il est génial. Pour le reste cela s'approche de ce que fait Cerave.

Bref

Un petit commentaire les amis?