12 pièces eponges - 10 euros / 20 € dfp offert

jadeadam

Membre actif
12 Mars 2008
782
2
60
oise
voilà le code 1048

12 pièces eponges
reduction de 10 euros dès 20 €
frais de port gratuit

voilà j'espère que ce n'est pas déjà posté

Dernière édition par un modérateur:
merci pour ce code!

je viens a l'instant de commander, un lot de pînces a linge a 2.47e. kdo et fdp OK rockinbanana

meerciii !!!

Moi ca me donne pas du tout le même cadeau :

• chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 38 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 42 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 46 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 50 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 54 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 58 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu Ciel 38 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu Ciel 42 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu Ciel 46 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu Ciel 50 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu ciel 54 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu ciel 58 (avantage soumis à participation)
  • Je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage

Moi ca me donne pas du tout le même cadeau :

• chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 38 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 42 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 46 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 50 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 54 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" ivoire 58 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu Ciel 38 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu Ciel 42 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu Ciel 46 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu Ciel 50 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu ciel 54 (avantage soumis à participation)
  • chemise de nuit "Songe de Satin" bleu ciel 58 (avantage soumis à participation)
  • Je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage

oui mais apres le bon cadeau apparait :icon_wink: