12 blu ray recent pour 70 euro

Merci pour l'offre :)


Tu n'as pas de PS3? Mais tu dois t'ennuyer quand tu as du temps libre, tu pourrais faire un effort :p


Edit:

2 Blu-ray achetés = le 3e offert*

Du 07 mai au 17 juin 2012, 2 Blu-ray achetés = le 3e offert parmi près de 1000 titres en utilisant le code 2BLURAY4 lors de votre commande. (*Voir conditions)
Voir toutes les bonnes affaires en DVD & Blu-ray


Ce qui reviens sensiblement au même que les 90€ pour 12 acheté mais en, en prenant seulement 3.

J'allais justement ajouter ca :)

Merci a vous 2 pour ces codes Amazon.
 
Je l'ai trouvé par hasard en regardant qu'elles BR pourraient m'intéresser je suis tombé sur ce code:)
Greg tu sais toi la différence de qualité entre un BR et un film téléchargé en 1080?

Techniquement un film telecharge est compresse, il peut donc perdre de la qualite dans la compression/decompression lorsque tu le regardes alors que c'est bien du 1080 comme un Blu-ray.
En realite tu ne devrais pas pouvoir faire de difference a l'oeil nu.
Maintenant je dois t'avouer que je n'ai jamais fait la comparaison sur la meme TV, avec le meme film en 1080 Blu ray vs. download.
 
Techniquement un film telecharge est compresse, il peut donc perdre de la qualite dans la compression/decompression lorsque tu le regardes alors que c'est bien du 1080 comme un Blu-ray.
En realite tu ne devrais pas pouvoir faire de difference a l'oeil nu.
Maintenant je dois t'avouer que je n'ai jamais fait la comparaison sur la meme TV, avec le meme film en 1080 Blu ray vs. download.

Bon ba vaut mieux économiser de sacrés €€€ alors pour une qualité quasi indétectable à l’œil nue!
Je pense que la ou on peut s'en rendre le plus compte de la qualité, est plus du niveau audio si on a un bon home cinéma, vus que le son est aussi compressé . . .
 
Oui d'autand plus que comme disait Bilou, certains films en BR ne valent pas le coup car les images d'origine sont d'une qualite faite pour du DVD a l'origine et ce n'est remasterise comme il se doit a partir des bandes HD de Hollywood.
Mais pour du Star Treck (2009) ou Transformers ou John Carter il faudrait voir sur un ecran du type 50 pouces ou plus Samsung full HD...mais la aussi l'ecran lui meme rend la version telechargee encore meilleure donc...economise :) Bon il y toujours les erreurs possibles dans les DLD mais on ne peut pas etre parfait.