Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="casana2007" data-source="post: 426360" data-attributes="member: 5933"><p>Bah t'as pas lu le post ? Ils ont modifié ca hier ! Ils ont bien eu raison, y a trop d'abus sérieux ! Dans mon carrefour, il devait y avoir une soixantaine de lessives gama, le saumon il est parti tout de suite le lait de croissance alors là pas de probleme y en avait (bah oui faut avoir un enfant entre 1 et 3 ans pour que ca serve :-D) et le café y en avait une trentaine.....je vous raconte pas la cohue (moi j'avais pas de caddie, j'ai tout pris à la main, pour moi et ma copine, j'avais sa carte carrefour).</p><p>Vivement la semaine prochaine, ca va etre encore mieux !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="casana2007, post: 426360, member: 5933"] Bah t'as pas lu le post ? Ils ont modifié ca hier ! Ils ont bien eu raison, y a trop d'abus sérieux ! Dans mon carrefour, il devait y avoir une soixantaine de lessives gama, le saumon il est parti tout de suite le lait de croissance alors là pas de probleme y en avait (bah oui faut avoir un enfant entre 1 et 3 ans pour que ca serve :-D) et le café y en avait une trentaine.....je vous raconte pas la cohue (moi j'avais pas de caddie, j'ai tout pris à la main, pour moi et ma copine, j'avais sa carte carrefour). Vivement la semaine prochaine, ca va etre encore mieux !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas