Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
[100% Remboursé]Attention!!! Articles non pris en compte!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 613553" data-attributes="member: 6338"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Comme beaucoup, j'ai participé à l'opération 100% remboursé.</p><p>Et comme l'email de confirmation tardait à arriver, je leur ai envoyé un email leur demandant si l'ensemble de ma commande était bien prise en compte pour les 100%.</p><p> </p><p>J'ai une réponse comme quoi 2 des 3 produits ne font PAS partie de l'offre. Et ce alors qu'ils sont dans la liste des 100% et que la vignette 100% apparaissait bien dans la fiche du produit à côté de la photo.</p><p> </p><p>Je viens de les appeler, ils remontent l'info pour que quelqu'un me recontacte.</p><p> </p><p>Je suis dég', pourtant, la dernière fois, tout s'est bien passé. C'est aussi pour ça que je n'ai pas gardé de <a href="http://www.3suisses.fr/" target="_blank">copie d'écran pour les 100%</a> cette fois ci. Grave erreur!</p><p> </p><p>D'ailleurs, si quelqu'un d'autre a pris le survet Kappa adulte homme et le pull Puma (références 077 4888 174 et 087 8261 086), et qu'elle a gardé une copie d'écran, je la veux bien, ça fera une preuve comme ça !</p><p> </p><p>Mis à part cela, j'ai eu la confirmation en début du mail de pub comme tout le monde mais elle ne précise pas le montant pris en compte! Donc à part si vous n'avez pris qu'un seul article; méfiez-vous!</p><p> </p><p><span style="color: red">Mise à jour du 18 octobre après réclamation téléphonique et par email :</span></p><p>reçu aujourd'hui</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 613553, member: 6338"] Bonjour, Comme beaucoup, j'ai participé à l'opération 100% remboursé. Et comme l'email de confirmation tardait à arriver, je leur ai envoyé un email leur demandant si l'ensemble de ma commande était bien prise en compte pour les 100%. J'ai une réponse comme quoi 2 des 3 produits ne font PAS partie de l'offre. Et ce alors qu'ils sont dans la liste des 100% et que la vignette 100% apparaissait bien dans la fiche du produit à côté de la photo. Je viens de les appeler, ils remontent l'info pour que quelqu'un me recontacte. Je suis dég', pourtant, la dernière fois, tout s'est bien passé. C'est aussi pour ça que je n'ai pas gardé de [URL="http://www.3suisses.fr/"]copie d'écran pour les 100%[/URL] cette fois ci. Grave erreur! D'ailleurs, si quelqu'un d'autre a pris le survet Kappa adulte homme et le pull Puma (références 077 4888 174 et 087 8261 086), et qu'elle a gardé une copie d'écran, je la veux bien, ça fera une preuve comme ça ! Mis à part cela, j'ai eu la confirmation en début du mail de pub comme tout le monde mais elle ne précise pas le montant pris en compte! Donc à part si vous n'avez pris qu'un seul article; méfiez-vous! [COLOR=red]Mise à jour du 18 octobre après réclamation téléphonique et par email :[/COLOR] reçu aujourd'hui [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas