Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
100 points disney privileges
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="MAHDIAZ" data-source="post: 796732" data-attributes="member: 19566"><p>ba alors je comprend plus rien pourquoi toi t'as le droit à 4 passeport et moi un seul :-( </p><p>voici la reponse que j'ai eu moi :</p><p> </p><p><span style="color: #1F497D"><span style="font-family: 'Arial'">Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.</span></span></p><p><span style="color: #1F497D"><span style="font-family: 'Arial'"> </span></span></p><p><span style="color: #1F497D"><span style="font-family: 'Arial'">Si certains comptes ont été crédité de plusieurs passeports annuel DisneyLand, nous vous confirmons qu’il s’agit d’une erreur de notre part. Celle-ci sera rectifiée dès que possible.</span></span></p><p><span style="color: #1F497D"><span style="font-family: 'Arial'">Comme nous vous l’avons expliquer dans notre précedent mail, cette offre est uniquement valable pour les passeports en cours de validité, et limitée à un passeport par membre. </span></span></p><p><span style="color: #1F497D"><span style="font-family: 'Arial'">Malheursement nous ne pouvons pas satisfaire votre demande</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MAHDIAZ, post: 796732, member: 19566"] ba alors je comprend plus rien pourquoi toi t'as le droit à 4 passeport et moi un seul :-( voici la reponse que j'ai eu moi : [COLOR=#1F497D][FONT="Arial"]Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="Arial"] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="Arial"]Si certains comptes ont été crédité de plusieurs passeports annuel DisneyLand, nous vous confirmons qu’il s’agit d’une erreur de notre part. Celle-ci sera rectifiée dès que possible.[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="Arial"]Comme nous vous l’avons expliquer dans notre précedent mail, cette offre est uniquement valable pour les passeports en cours de validité, et limitée à un passeport par membre. [/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="Arial"]Malheursement nous ne pouvons pas satisfaire votre demande[/FONT][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas