Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
100 points disney privileges
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angejulie" data-source="post: 796703" data-attributes="member: 14747"><p>J'ai posé la question hier au service client et ils m'ont dit :</p><p></p><p>"Bonjour Julie,</p><p></p><p>Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.</p><p></p><p>Vous pouvez cumuler 4 passeports annuel 2012 DisneyLand Paris en cour de validité pour un compte client.</p><p></p><p>Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.</p><p>Le service clients vous souhaite une bonne journée."</p><p></p><p></p><p>Mon passeport est un passeport gratuit. D'après mes souvenirs, c'était reçu via 3suisses (j'avais repéré ça dans un mail où on me rappelé de ne pas oublier d'aller faire mon passeport)</p><p>J'ai juste envoyé le scan de mon passeport.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angejulie, post: 796703, member: 14747"] J'ai posé la question hier au service client et ils m'ont dit : "Bonjour Julie, Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message. Vous pouvez cumuler 4 passeports annuel 2012 DisneyLand Paris en cour de validité pour un compte client. Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges. Le service clients vous souhaite une bonne journée." Mon passeport est un passeport gratuit. D'après mes souvenirs, c'était reçu via 3suisses (j'avais repéré ça dans un mail où on me rappelé de ne pas oublier d'aller faire mon passeport) J'ai juste envoyé le scan de mon passeport. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas