Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
10/50 : fonctionne sur soldes (fdp payants)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="narcis" data-source="post: 695075" data-attributes="member: 12645"><p>135€ il y a de quoi être dégoutée je comprends et je compatis !</p><p></p><p>Par contre je ne vois pas quoi faire pour ce colis, peut-être voir si l'ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE peut prendre en charge ?</p><p></p><p>Sinon j'avais demandé à mon bureau de poste s'ils pouvaient garder les colis, non pas pour des problèmes de vol car ma boite au lettre est trop petite pour y déposer le moindre colis, mais parce que la poste s'amuse à repasser plusieurs fois avant de me déposer l'AR et la il faut encore que j'attende que le colis revienne au bureau de poste le lendemain ou le surlendemain.</p><p></p><p>Avec seulement 15 jours pour faire les retours à partir de la date de livraison et mon emploi du temps qui faisait que je ne pouvais récupérer mon colis avant samedi, j'arrivais jamais à renvoyer à faire de retours sur les mauvaises tailles.</p><p></p><p>La partie intéressante c'est qu'il m'ont proposé de le faire expédier en POSTE RESTANTE directement au bureau de poste, mais la encore le problème c'est qu'il faut suivre toutes ses expéditions à la trace car ils ne t'avertissent pas quand tu reçois le colis.</p><p></p><p>Mais bon si t’arrive à t'organiser ça peut être une bonne solution pour toi ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="narcis, post: 695075, member: 12645"] 135€ il y a de quoi être dégoutée je comprends et je compatis ! Par contre je ne vois pas quoi faire pour ce colis, peut-être voir si l'ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE peut prendre en charge ? Sinon j'avais demandé à mon bureau de poste s'ils pouvaient garder les colis, non pas pour des problèmes de vol car ma boite au lettre est trop petite pour y déposer le moindre colis, mais parce que la poste s'amuse à repasser plusieurs fois avant de me déposer l'AR et la il faut encore que j'attende que le colis revienne au bureau de poste le lendemain ou le surlendemain. Avec seulement 15 jours pour faire les retours à partir de la date de livraison et mon emploi du temps qui faisait que je ne pouvais récupérer mon colis avant samedi, j'arrivais jamais à renvoyer à faire de retours sur les mauvaises tailles. La partie intéressante c'est qu'il m'ont proposé de le faire expédier en POSTE RESTANTE directement au bureau de poste, mais la encore le problème c'est qu'il faut suivre toutes ses expéditions à la trace car ils ne t'avertissent pas quand tu reçois le colis. Mais bon si t’arrive à t'organiser ça peut être une bonne solution pour toi ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas