odr 1 Produit Saugella triple protection ou You fresh 100% remboursé

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 316
36 630
10 810
As-tu déjà entendu parler de l'offre 100% remboursée sur les soins lavants intimes SAUGELLA TRIPLE PROTECTION et SAUGELLA YOU FRESH ? Non, bah moi non plus, avant de l'apprendre, je l'ignorais, truc de OUF n'est-ce-pas !

En quelques mots je te présente ces deux produits :

En utilisant SAUGELLA TRIPLE PROTECTION, tu peux dire adieu aux désagréments intimes tels que les mauvaises odeurs, les brûlures et les démangeaisons, tout en apportant une protection prolongée de la muqueuse vulvaire ( ça vend tu rêves hein?) et en respectant l'hydratation naturelle de la zone intime.

Et si tu es plutôt en quête de fraîcheur, SAUGELLA YOU FRESH est parfait pour toi en effet, grâce à ce soin lavant intime quotidien, tu bénéficies d'une fraîcheur immédiate et prolongée, tout en protégeant l'équilibre de ta zone intime.

Maintenant, je vais te donner une astuce pour profiter de cette offre 100% remboursée : il te suffit de scanner le code-barres de ton produit et de prendre en photo ton ticket de caisse avec la date d'achat et les références produits entourées. Ensuite, envoie ta participation depuis l'application ou le site web de Quoty et le tour est joué !

N'oublie pas que cette offre est valable en France métropolitaine et limitée à 1 remboursement par utilisateur. Et surtout, si tu profites de cette offre- ou pas d'ailleurs - n'hésite pas à me laisser un petit commentaire ici pour me faire plaisir, puis sur Facebook pour recevoir les notifications des prochains bons plans à venir.

Pour profiter de cette offre, c'est par ici : Quoty.

Si tu veux consulter les avis sur le soin You freshde Saugella sur Amazon
Soin lavant : https://www.amazon.fr/Saugella-Lavant-Fraîcheur-Hygiène-Quotidienne/dp/B00FPJZQ5A

Et si tu veux découvrir d'autres bons plans, je t'invite à consulter le lien suivant : Nouveaux messages.

soin lavant intime quotidien SAUGELLA TRIPLE PROTECTION ou YOU FRESH 100% REMBOURSÉ AVRIL 2023.png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER