Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
1 min de silence demain
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 736471" data-attributes="member: 10796"><p>Je dois répondre!!</p><p>Nell, si tu t'adresses à moi (bon ça c'est sur) je te signale que NON, certains sujets ne doivent pas être abordés car ils amènent des confrontation qui n'ont pas leur place sur ce forum. Oui comme d'autres je suis choquée de lire certains messages de ce post donc je pars du principe que j'ai à rappeler le bien fondé de ce post (mais j'ai du me tromper quelque part puisque de tous les messages tu rebondis sur le mien) bien que je ne sois absolument pas un modérateur parceque ça me choque de lire les mots complots, nazis etc...alors que toutes ces personnes tuées ne sont même pas enterrées.</p><p>Je ne pense pas que "l'open bar du club" soit comme tu le dis le lieu où on parle "de tout et n'importe quoi" sinon ça fait un moment que j'aurais ouvert le post:" Mon nez coule quand je prends le métro, pensez-vous que je dois prendre le tram??"</p><p>Quand à la dernière phrase de ton message...je ne préfère pas la commenter.</p><p>J'ai cru que ce post était un appel à la communion, j'ai du me tromper, je pars ouvrir mon petit cerveau ailleurs.</p><p>Bonne journée Nell.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 736471, member: 10796"] Je dois répondre!! Nell, si tu t'adresses à moi (bon ça c'est sur) je te signale que NON, certains sujets ne doivent pas être abordés car ils amènent des confrontation qui n'ont pas leur place sur ce forum. Oui comme d'autres je suis choquée de lire certains messages de ce post donc je pars du principe que j'ai à rappeler le bien fondé de ce post (mais j'ai du me tromper quelque part puisque de tous les messages tu rebondis sur le mien) bien que je ne sois absolument pas un modérateur parceque ça me choque de lire les mots complots, nazis etc...alors que toutes ces personnes tuées ne sont même pas enterrées. Je ne pense pas que "l'open bar du club" soit comme tu le dis le lieu où on parle "de tout et n'importe quoi" sinon ça fait un moment que j'aurais ouvert le post:" Mon nez coule quand je prends le métro, pensez-vous que je dois prendre le tram??" Quand à la dernière phrase de ton message...je ne préfère pas la commenter. J'ai cru que ce post était un appel à la communion, j'ai du me tromper, je pars ouvrir mon petit cerveau ailleurs. Bonne journée Nell. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas