Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
1 er essai avec la machine a pain !!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="feraya" data-source="post: 523415" data-attributes="member: 10752"><p>Bonsoir Koko :icon_smile:</p><p>Oui, c'est vrai que le robot bouge de plus en plus en rajoutant la farine :icon_cry:</p><p>Mais ce n'est pas vraiment une machine à pétrir ce que je disais bien avant dans ce post, c'est un robot multifonction, plutôt raper, couper, trancher hacher, mixer etc...</p><p> </p><p>C'est avec cette idée que je l'ai acheté. </p><p>Finalement le robot est quand même assez stable et puissant (je trouve) :icon_evil:</p><p>et quand il bouge trôp je le tiens le temps que ca pétri, ca me gène pas.</p><p> </p><p>En plus de ca je ne m'inquiète pas trop pour le moteur car il y a une garantie de 3ans à 20ans il me semble :icon_wink:</p><p>Il y a marqué qu'ils remplacent le robot et si il n'est plus disponible ils le remplacent avec un model au dessus :icon_smile:</p><p>Voila mon avis perso :icon_smile:</p><p>A bientôt.</p><p> </p><p> </p><p>Bonne soirée :icon_smile:</p><p> </p><p>Ps: je t'avais répondu dans le post d'éléctro de la redoute :evil:</p><p><a href="http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/aubaines-devka-recap-t35498-18.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/aubaines-devka-recap-t35498-18.html</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="feraya, post: 523415, member: 10752"] Bonsoir Koko :icon_smile: Oui, c'est vrai que le robot bouge de plus en plus en rajoutant la farine :icon_cry: Mais ce n'est pas vraiment une machine à pétrir ce que je disais bien avant dans ce post, c'est un robot multifonction, plutôt raper, couper, trancher hacher, mixer etc... C'est avec cette idée que je l'ai acheté. Finalement le robot est quand même assez stable et puissant (je trouve) :icon_evil: et quand il bouge trôp je le tiens le temps que ca pétri, ca me gène pas. En plus de ca je ne m'inquiète pas trop pour le moteur car il y a une garantie de 3ans à 20ans il me semble :icon_wink: Il y a marqué qu'ils remplacent le robot et si il n'est plus disponible ils le remplacent avec un model au dessus :icon_smile: Voila mon avis perso :icon_smile: A bientôt. Bonne soirée :icon_smile: Ps: je t'avais répondu dans le post d'éléctro de la redoute :evil: [URL]http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/aubaines-devka-recap-t35498-18.html[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas