1 blu-ray gratuit pour 2 blu-ray achetés

Merci !
Mais je comprends mieux pourquoi certains prix ont augmenté il y a quelques jours :evil:
Peut-être qu'ils auront baissé d'ici le 3 juin :icon_rolleyes:
 
J'avais repéré des BR Disney. Ils étaient autour de 12-13 euros, et là ils sont à 15,60 et 19,40.
Mais les prix bougent pas mal sur Amazon, donc ça peut redescendre d'un jour à l'autre. Et sur d'autres films, les prix n'ont peut-être pas bougé, je ne parle que de ce que j'ai remarqué ;)
 
D'accord, merci .
Oui il est vrai que les prix changent tous les jours !
Il faut être réactif lorsqu'il y a un prix très bas... et particulièrement patient lorsqu'il est remonté ;)
 
Moi je mets les articles qui m'intéressent dans mon panier (en attente).
A chaque fois que je clique à nouveau sur mon panier, les prix qui baissent ou qui augmentent sont affichés automatiquement, c'est bien pratique :)
C'est comme ça qu'on peut se rendre compte qu'un prix change parfois plusieurs fois par jour :evil: Mais tu dois sûrement connaître ;)
 
J'ai bien aime Thor, en fait je ne me l'explique pas trop car l'histoire est tiree par les cheveux mais c'etait tre plaisant a regarder. Autant j'ai aime ce film autant j'ai trouve Captain America totalement stupide.

@Lilo: Colombiana est pas mal du tout. Film d'action avec une nana qui venge le meutre de ses parent. Production Luc Besson si je me souviens. Bon film d'action a regarder en mangeant du popcorn - pas un futur vainqueur d'un Oscar mais sympa.
 
Ba captain America ne reprends pas trop l'histoire dans les Marvel, mais j'ai bien aime quand même.
Et avengers au cinéma en 3D! Je me suis régalé samedi soir juste énorme.
 
merci pour vos avis, merci Greg pour Columbiana, une production LB peut être une référence en soi