gratuit 1 620 packs beauté Pantene offerts gratuitement – édition limitée Pantene x Keith Haring

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 864
36 612
10 810
La marque Pantene, en partenariat avec trnd, propose actuellement une campagne de test exclusive. 1 620 packs beauté de la nouvelle gamme Pantene x Keith Haring sont offerts aux personnes sélectionnées. Il s’agit d’une édition limitée, accessible uniquement via cette opération. Les packs sont livrés gratuitement à domicile, sans frais ni engagement. Il suffit de postuler et de partager ensuite son avis. Trois groupes sont constitués : deux recevront les produits à tester, et un troisième pourra les commander sur Amazon avec remboursement intégral sur preuve d’achat et d’avis déposé.

Pour la petite histoire hier encore je lorgnais sur ce masque pantène que j'envisagais de vous proposais, à cet égard il est dores et déjà dans mon panier 4,13€ les 300ml

👉 Accéder à l’offre sur trnd
👉 Découvre d'autres bons plans sur ClubPromos

Une collaboration entre soin et art​

Pantene s’associe à l’univers graphique de Keith Haring pour proposer une collection limitée qui met l’accent sur la force intérieure et capillaire. Cette gamme se démarque par une approche double : elle sublime les cheveux tout en célébrant l’art urbain emblématique de l’artiste. Le résultat ? Des soins capillaires puissants dans un packaging collector.

Pendant trois semaines, les participants auront la chance de tester des soins de qualité professionnelle et de publier leurs impressions sur les réseaux sociaux.

Contenu des packs à tester​

Pack 1 : Protect & Repair​

Ce coffret comprend :

• Shampooing Miracle Protect & Repair
    → Renforce les ponts capillaires, limite les fourches et les cassures
    → Enrichi en Pro-V et technologie Active Nutri-Plex
  • Huile capillaire Keratin Protect
    → Répare en profondeur dès la première application
    → Rend les cheveux jusqu’à 10 fois moins abîmés

Pack 2 : Lisse & Soyeux​

Ce coffret comprend :

• Shampooing Miracle Lisse & Soyeux
    → Formule enrichie en acide hyaluronique et lipides fortifiants
    → Discipline les frisottis et renforce la brillance
  • Masque soin intense Lisse & Soyeux
    → Hydrate et assouplit la chevelure
    → Assure un effet soyeux pendant 72h

Pack 3 : Achat Amazon remboursé​

• Les participants de ce groupe devront commander la routine Pantene x Keith Haring sur Amazon avant le 07/07/2025.
  • Une fois l’avis publié et les preuves envoyées (avis, facture, RIB), trnd procédera à un remboursement total du montant dépensé.

Focus sur la technologie Active Nutri-Plex​

La clé de cette gamme réside dans sa formule enrichie :

Technologie / ingrédientRôle principal
Pro-V (Pro-Vitamine B5)Nourrit la fibre capillaire en profondeur
Active Nutri-PlexRépare et protège les cheveux fragilisés
KératineRenforce la structure capillaire, booste l’éclat
Acide hyaluroniqueHydrate intensément, rend les cheveux plus souples et disciplinés
Lipides fortifiantsAgissent comme barrière protectrice contre les agressions extérieures

Pourquoi tenter sa chance ?​

Participer à ce projet, c’est bien plus qu’un simple test. C’est :

• Recevoir gratuitement une routine beauté complète à domicile
  • Tester une nouveauté en avant-première, avant sa diffusion large
  • Contribuer activement à l’amélioration de produits en partageant son avis
  • Rejoindre une communauté engagée dans la beauté et les soins capillaires
  • Accéder à une édition limitée que peu de consommateurs pourront se procurer
De plus, la valeur réelle des coffrets dépasse les 20 à 25 euros, ce qui rend l’offre particulièrement attractive.

Comparatif rapide avec d’autres gammes similaires​

MarqueGammePrix approximatifOffre test gratuite ?
Pantene x HaringRepair / Lisse22 à 26€✅ Oui, 100 % gratuit
L’Oréal ElseveDream Long17€❌ Non
Garnier FructisHair Food14€❌ Non
Schwarzkopf GlissUltimate Repair19€❌ Non
KérastaseNutritive45€❌ Non

Comment profiter de l’offre Pantene x Keith Haring​

1. Rendez-vous sur la page officielle du projet :
    👉 www.trnd.com/fr/projets/pantene
  2. Cliquez sur “Je postule” et remplissez le formulaire.
  3. Si vous êtes sélectionné(e), vous recevrez un coffret beauté gratuit à domicile (ou les consignes pour commander sur Amazon).
  4. Testez les produits pendant 3 semaines.
  5. Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux avec les hashtags du projet.
  6. Pour les testeurs Amazon, pensez à publier votre avis, envoyer votre facture et votre RIB pour obtenir le remboursement intégral.

Questions fréquentes (FAQ)​

Qui peut postuler ?​

Toute personne majeure résidant en France et disposant d’un compte trnd. L’inscription est gratuite.

Comment savoir si je suis sélectionné(e) ?​

Vous recevrez un email de confirmation. Il est aussi possible de vérifier dans votre espace personnel trnd.

Est-ce que c’est vraiment gratuit ?​

Oui. Aucun frais de participation. Seul le groupe Amazon avance les frais, mais ceux-ci sont remboursés.

Peut-on postuler plusieurs fois ?​

Non. Une seule candidature est acceptée par personne.

Que faire après réception du pack ?​

Tester, photographier, commenter, partager. Il est demandé aux participants d’interagir en ligne pour donner de la visibilité à la campagne.

Ce qu’en pensent les premiers candidats​

Plus de 500 commentaires ont déjà été postés sur la page du projet, dont beaucoup d’utilisateurs enthousiastes à l’idée de tester cette gamme innovante. Parmi eux :

"J’ai hâte de découvrir cette édition spéciale ! Les produits Pantene ont toujours bien fonctionné sur mes cheveux."
"Une marque que j’adore et une collab artistique géniale. Je postule tout de suite."
"Cheveux secs et abîmés ? C’est mon quotidien. Merci de proposer ce type de test, j’espère vraiment être retenue."

Conclusion​

La campagne Pantene x Keith Haring n’est pas un simple lancement produit. C’est une opportunité unique de recevoir gratuitement une routine capillaire haut de gamme, d’explorer une expérience beauté créative et de partager son avis en avant-première. Cette édition limitée marie performance technique et esthétique graphique, et met la force capillaire au cœur de l’identité.

Ce bon plan, accessible jusqu’au 7 juillet 2025, s’inscrit parmi les tests produits les plus généreux du moment. Ne passe pas à côté.

Bon plan : 1 620 packs Pantene gratuits à tester – gamme en édition limitée avec Keith Haring – shampooing, masque et huile capillaire à recevoir chez soi grâce à trnd

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.