Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
♦♦♦♦♦jeudi 16 juin♦♦♦♦♦
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="noelan" data-source="post: 525449" data-attributes="member: 15663"><p>coucou missy!! rooooooooooh merci pour le clip, j'ai enfin pu la voir cette éclipse !!! je n'avais pas pensé a youtube!!</p><p></p><p></p><p></p><p>merci ma miss!! tu es adorable!!!!! bisous</p><p></p><p></p><p></p><p>rhoo il est bizarre ce message regade dans ton message ca marque posté par nini alors que c est toi qui à écrit et ma réponse apparait comme si c est toi qui l avait écrit :-?</p><p></p><p>il y a eu un beug je crois :-D</p><p></p><p>mince je savais pas pour ta puce elle a quel age :?:</p><p></p><p>mo ils ont vacciné monsieur quand j étais enceinte et moi juste après l accouchement, Célia a eu le vaccin vers 2/3 mois..</p></blockquote><p></p><p>c'est vrai! c bizarre ces messages mélangés!!</p><p></p><p> elle a 7ans!! mais elle est vaccinée!! elle a tous les vaccins!!!!!!!!!! mais les vaccins ne protègent pas a 100%.......malheureusement</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>merci pour eux ma misss!!!!!!!!! je te fais de gros bisous!! papillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentil</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="noelan, post: 525449, member: 15663"] coucou missy!! rooooooooooh merci pour le clip, j'ai enfin pu la voir cette éclipse !!! je n'avais pas pensé a youtube!! merci ma miss!! tu es adorable!!!!! bisous rhoo il est bizarre ce message regade dans ton message ca marque posté par nini alors que c est toi qui à écrit et ma réponse apparait comme si c est toi qui l avait écrit :-? il y a eu un beug je crois :-D mince je savais pas pour ta puce elle a quel age :?: mo ils ont vacciné monsieur quand j étais enceinte et moi juste après l accouchement, Célia a eu le vaccin vers 2/3 mois..[/QUOTE] c'est vrai! c bizarre ces messages mélangés!! elle a 7ans!! mais elle est vaccinée!! elle a tous les vaccins!!!!!!!!!! mais les vaccins ne protègent pas a 100%.......malheureusement merci pour eux ma misss!!!!!!!!! je te fais de gros bisous!! papillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentilpapillongentil [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas