Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
évolution technologiue, confort, quel prix ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 285246" data-attributes="member: 4582"><p>un ado sans telephone portable c'est tout de meme TRES frequent!!! de meme tu dis 2 telephones portables pour adultes... mais je ne vois pas a quoi ca sert vraiment... ca depend des boulots bien sur... si tu es toujours sur la route au milieu de nul part ok ca peut etre utile <strong> en cas de probleme</strong> mais sinon... ca sert a quoi?? :-? d'ailleur, vous telephonez quand avec vos portables? j'ai eu un telephone portable pendant 6ans, c'etait avant d'avoir un fixe/internet chez moi... (a l'epoque ou je demenageais souvent, ca coutais moins cher que les frais de FT lol) mais je n'en ai plus et je ne vois pas a quoi ca me servirais en fait...</p><p></p><p>il faut vraiment faire la part des choses entre l'utile et le futile... c'est comme pour le satellite?? ca sert pas vraiment... alors si il faut faire le choix entre plus de truc (nul) a la tele ou mieux manger... ca me parait evident tout de meme...</p><p></p><p>internet, portable, satellites, ce sont DES choix... perso je prefere mieux manger!</p><p> </p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 285246, member: 4582"] un ado sans telephone portable c'est tout de meme TRES frequent!!! de meme tu dis 2 telephones portables pour adultes... mais je ne vois pas a quoi ca sert vraiment... ca depend des boulots bien sur... si tu es toujours sur la route au milieu de nul part ok ca peut etre utile [b] en cas de probleme[/b] mais sinon... ca sert a quoi?? :-? d'ailleur, vous telephonez quand avec vos portables? j'ai eu un telephone portable pendant 6ans, c'etait avant d'avoir un fixe/internet chez moi... (a l'epoque ou je demenageais souvent, ca coutais moins cher que les frais de FT lol) mais je n'en ai plus et je ne vois pas a quoi ca me servirais en fait... il faut vraiment faire la part des choses entre l'utile et le futile... c'est comme pour le satellite?? ca sert pas vraiment... alors si il faut faire le choix entre plus de truc (nul) a la tele ou mieux manger... ca me parait evident tout de meme... internet, portable, satellites, ce sont DES choix... perso je prefere mieux manger! Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas