gratuit épilateur Braun Venus Silk-épil 3 gratuit au lieu de 59,90€

Thor

Habitué
14 Juillet 2021
1 198
18
560
Je reviens aujourd'hui avec un bon plan pour L’épilateur Braun Venus Silk-épil 3 est proposé à 59,90 € et… 100 % remboursé en bon d’achat !
Le bon d’achat de 59,90 € sera crédité et utilisable du 27 septembre au 5 octobre (conditions habituelles : achat d’un montant égal ou supérieur).;)

💡 Petit bonus : le coffret contient en plus un rasoir Venus Comfortglide inclus.

📅 Offre valable en hypermarchés Carrefour pendant la période indiquée, dans la limite des stocks.

En résumé :

• Épilateur Braun Venus Silk-épil 3
  • Rasoir Venus Comfortglide inclus
  • 59,90 € = 59,90 € en bon d’achat derrière → donc gratuit si vous réutilisez le bon
  • Dispo à partir du 26/09
je crois que c'est tout 😅

👉 Découvrez d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus sur ClubPromos

Catalogue Carrefour septembre 2025 avec toutes les promotions et bons plans en hypermarché et drive : réductions sur l’alimentation, l’électroménager, l’hygiène et la maison

Bon plan Carrefour : épilateur Braun Venus Silk-épil 3 avec rasoir Comfortglide inclus, remboursé à 100 % en bon d’achat de 59,90 € du 26 septembre au 5 octobre 2025

ajout visuel et infos

Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Grand merci , et j'ai rajouté comme convenu, merci pour tout Thor, au top !