échantillons d' épices

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Échantillons gratuits

Pour tester mes produits, je vous offre deux échantillons à choisir parmi cette liste.

Une demande par adresse postale.

Envoyez vos coordonnées postales et votre choix par E-mail.

Les échantillons vous seront envoyés dès réception de votre courriel.

Cette offre est valable jusqu'au 6 juin 2008.

A chaque tranche d'achat de cinq euros un échantillon sera offert parmi cette liste.

Merci , ca me fait penser que je dois en racheter pour faire un pain d'épices : que c'est bon :eek:

Bonjour Les échantillons que vous avez demandés seront postés ce lundi 9 juin ou le mardi 10 juin. Toutes mes excuses pour ce retard mais les commandes sont prioritaires. Merci de votre compréhension. Je vous en souhaite bonne réception en espérant que ces épices vous satisferont pleinement. Vous pourrez commander mes épices soit par paypal (carte bancaire) soit en imprimant le bon de commande et le catalogue qui se trouve sur la page de mon site « bon de commande » en joignant le règlement par chèque, mandat ….. Les frais de port sont de 4,50 € pour l’Union Européenne plus la Suisse et à partir de 50 € les frais de port vous sont offert (regroupez vous). De plus, par tranche de 5 € d’achat vous aurez droit à un échantillon gratuit. A très bientôt Cordialement

tjrs rien reçu ... :(

en même temps Nath on est que le Mercredi 11 :lol:

merci Frederie pour cette caverne de 1000 et une saveurs :p

37.gif