gratuit échantillon GRATUIT du gel moussant Keracnyl DUCRAY 10 ML

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 284
36 629
10 810
Aficionados de la beauté et de la santé de la peau, dont je suis au passage, ce bon plan est tout spécialement destiné à votre endroit:

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de te faire part d'un nouveau bon plan pour recevoir un échantillon gratuit du gel moussant Keracnyl de la marque Ducray !

Si tu ne connais pas cette marque ( Que diable se passe t-il dans ta vie? Ressaisis-toi , je t'en prie ;)!)qu'elle est connue pour son expertise en dermatologie et en soin de la peau depuis plus de 85 ans. Les laboratoires Ducray ont pour mission de proposer des produits adaptés aux besoins spécifiques de chaque type de peau.

Revenons à notre produit du jour : le gel moussant Keracnyl. Il s'agit d'un geste d'hygiène quotidien incontournable pour les personnes qui cherchent à réduire les imperfections de leur peau. Grâce à son actif star, la Myrtacine, ce gel nettoie et purifie la peau en préservant sa barrière cutanée. Les résultats sont visibles dès 7 jours d'utilisation !

De surcroit, ce gel moussant Keracnyl de Ducray est également doté d'une formule unique, qui allie efficacité et douceur. En effet, il est formulé sans savon et sans paraben, pour un respect total de la peau. Il est également enrichi en agents hydratants pour prévenir le dessèchement cutané.

Alors, comment obtenir votre échantillon gratuit ? Rien de plus simple ! Clique sur le lien ci-dessous, suivre les instructions puis remplir le formulaire de demande.

Cette offre est valable pour toute demande effectuée à compter du 15/04/2023 et dans la limite des quantités disponibles. Attention, cette offre est limitée à une demande par utilisateur, même compte utilisateur et mêmes coordonnées bancaires ou PayPal. ( non mais attends je t'ai vu venir avec tes gros sabots, en mode chacal !)

A noter que tu recevras ton échantillon sous 4 à 6 semaines, uniquement en France Métropolitaine

. N'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook pour être informé(e) des bons plans à venir !Allez HOP rejoins-moi sur mes réseaux pour ne rien manquer : Aanmelden bij Facebook

et Aanmelden bij Facebook. ( mon profil perso
Par ici pour effectuer ta demande déchantillon : Quoty.

ATTENDS, tu es là ? oui ? vraiment? c'est pas une blague? cool ! tu vas donc me faire le plaisir de consulter les autres bons plans dispos sur le forum, je suis sure que tu trouveras ce qu'il te faut d'une manière ou d'une autre. BOUGE TOI c'est par ici :

Echantillon Keracnyl Gel DUCRAY - 10ml .png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER