échanger un article

merci doduesse mais je viens de lire sa tanpis pour moi.

1. Sélectionnez celle dont vous voulez échanger ou retourner le contenu et laissez-vous guider. Vous disposez de 15 jours (30 pour les détenteurs de la carte Kangourou) pour effectuer un retour-échange sur vos commandes. Vous pouvez cliquer sur le symbole "(?)" afin d'obtenir l'aide en ligne.

je voulais quand même essayer mais je crois que j'ai j'ai jeté l'emballage. Bref c'est pas grave pour cette fois ci
merci les filles

ne pas jeter les emballages, combien de fois je l'ai répété à mes proches, d'ailleurs des fois je le garde et je leur remets le vêtement à essayer dans la pochette d'un autre vêtement que j'ai gardé

les 3S, LR, Quelle, BP plus d'une fois j'ai renvoyé après 15 jours, le temps que je touche ma marmaille déjà et comme doduesse je suis du genre oublieuse

si tu renvoies par un relai, ils te le prennent de toute façon, enfin jusqu'à présent apparemment ils n'ont pas la consigne de vérifier que les 15 jours ne sont pas dépassés

tu as revérifié pour l'emballage ? Sinon avec ton bon de livraison, tu as pas mal d'éléments déjà. Tu n'as conservé aucun sac de LR ?