Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
échange ou remboursement chez vert baudet?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MANNOU" data-source="post: 1030359" data-attributes="member: 20234"><p>Bonjour,</p><p>Je demande comment fair pour échanger un legging chez vert baudet pour la taille avec relais KIALA, je l'ai acheté en 38/40 et je veux l’échanger en 42/44,le deux taille sont de même prix je l'ai acheté a 11,96 mais le prix maintenant est de 14,95, dans ce cas faut-il ajouter la différence comment faire?</p><p>J'ai demande pour l’échange la conseillère m'a dit qui'il faut commander un autre par téléphone et dés qu'il reçoit le premier je serai emboursé ou bien je soit le mettre en relais kiala et des qu'il reçoit le demande il m’envoie le nouveau mais prend plus de temps temps.</p><p>quelqu’un a déjà échangé comment ce se passe et ça prend combien de temps???????????</p><p></p><p>Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MANNOU, post: 1030359, member: 20234"] Bonjour, Je demande comment fair pour échanger un legging chez vert baudet pour la taille avec relais KIALA, je l'ai acheté en 38/40 et je veux l’échanger en 42/44,le deux taille sont de même prix je l'ai acheté a 11,96 mais le prix maintenant est de 14,95, dans ce cas faut-il ajouter la différence comment faire? J'ai demande pour l’échange la conseillère m'a dit qui'il faut commander un autre par téléphone et dés qu'il reçoit le premier je serai emboursé ou bien je soit le mettre en relais kiala et des qu'il reçoit le demande il m’envoie le nouveau mais prend plus de temps temps. quelqu’un a déjà échangé comment ce se passe et ça prend combien de temps??????????? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas