Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
à l'aide : Brandalley
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 690977" data-attributes="member: 14665"><p>voilà le premier jour des soldes a 8h pile, </p><p>je me prends la tête plus d'une heure pour commandé chez Brandalley, avec tous les problèmes techniques...</p><p></p><p>et là je commande une paire de chaussure super soldé</p><p>je la reçois et la fermeture éclair ne fonctionne pas elle est abimé</p><p>un souci qui me coutera seulement entre 10 et 15 euros a réparé</p><p></p><p>j'envoie un mail au service clients brandalley pour remplacement</p><p></p><p>et là bizarrement il m'envoie un mail rapidement</p><p>votre retour est enregistré, imprimez ce bon et joignez-le au coli :</p><p>déposez le coli le plus rapidement possible à la poste</p><p></p><p>mais je n'ai jamais demandé le remboursement </p><p>c'est trop facile et ça n'as plus de valeurs en periode de soldes</p><p>je m'attendais a un remplacement</p><p></p><p>le remboursement est minable a coté de prix qu'elle coûtent normalement</p><p></p><p>vous vous imaginez si on vous demande de retourné vos soldes contre remboursement</p><p>c'est inimaginable</p><p>pourquoi avoir sué pour faire de bonnes affaires </p><p></p><p>je leurs ai fait un autre mail en disant : pas de retour je viens de les porté et réparé</p><p></p><p>que faut-il faire vous avez une idée</p><p></p><p>car ils ont tous préparé pour le retour et m'ont dit que le remboursement est en cours</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 690977, member: 14665"] voilà le premier jour des soldes a 8h pile, je me prends la tête plus d'une heure pour commandé chez Brandalley, avec tous les problèmes techniques... et là je commande une paire de chaussure super soldé je la reçois et la fermeture éclair ne fonctionne pas elle est abimé un souci qui me coutera seulement entre 10 et 15 euros a réparé j'envoie un mail au service clients brandalley pour remplacement et là bizarrement il m'envoie un mail rapidement votre retour est enregistré, imprimez ce bon et joignez-le au coli : déposez le coli le plus rapidement possible à la poste mais je n'ai jamais demandé le remboursement c'est trop facile et ça n'as plus de valeurs en periode de soldes je m'attendais a un remplacement le remboursement est minable a coté de prix qu'elle coûtent normalement vous vous imaginez si on vous demande de retourné vos soldes contre remboursement c'est inimaginable pourquoi avoir sué pour faire de bonnes affaires je leurs ai fait un autre mail en disant : pas de retour je viens de les porté et réparé que faut-il faire vous avez une idée car ils ont tous préparé pour le retour et m'ont dit que le remboursement est en cours [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas