code promo Épilateur Laser IPL de Refroidissement, 9 Niveaux D'énergie et 999900 Impulsions 29,69€ au lieu de 89,99€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
17 223
3 325
10 810
J'y connais pas grand chose mais c'est pas cher lol

Utiliser le coupon de 40 % Acheter des articles | Termes
Appliquer
Économisez 27 % avec le code promotionnel : T2NBY8YC

【Épilation IPL avec Fonction de Refroidissement】 Cet épilateur à lumière pulsée IPL est équipé d'une plaque de refroidissement intégrée fonctionnant à 10℃ (50℉). Activez le mode de refroidissement dès la mise en marche pour une expérience d'épilation à la fois indolore et confortable grâce à l'effet rafraîchissant sur la peau.

【Fonctions 3-en-1】 Cet épilateur laser propose trois fonctions intégrées : HR/SC/RA, permettant non seulement l'épilation mais aussi des soins cutanés complets. C'est l'appareil idéal pour ceux qui recherchent une peau lisse et sans poils.

【Épilation Efficace avec Lumière Rouge IPL de 600 NM】 Grâce à sa technologie IPL unique, cet épilateur émet des ondes lumineuses rouges de 600 à 1200 NM qui ciblent directement les follicules pileux pour une épilation précise. Il offre neuf niveaux d'énergie ajustables pour s'adapter à différentes sensibilités de la peau, garantissant ainsi un traitement précis, complet et efficace.

【Modes de Fonctionnement Automatique
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0CGRJY3KQ/ref=sw_img_1?smid=A14C6I3FKJPQWA&psc=1

épilateur.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Pas mieux, néanmoins je sais qu'il traite la peau également, enfin traiter la peau... les problématiques de peau j'suis crevée ! haha merci Amaniat ;)