Tu cherches des protections gratuites pour les petites fuites urinaires, à tester sans rien payer ? Ce bon plan va te ravir : le site officiel EnvieDePlus.com propose des échantillons gratuits Always Discreet à recevoir directement chez toi, en toute discrétion. Protège-slips, serviettes ou culottes ? À toi de choisir !
Dommage que ce n'est pas pour les règles, sérieux, j'en ai marre, je suis au bout de ma vie chaque fois, et entre ces périodes, je suis limite au bout de ma vie haha
Accède directement à l’offre gratuite ici
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : Gratuit
Disponibilité : En cours (jusqu'au 30/06/2026)
Avant de te lancer dans l’achat de produits pour fuites urinaires, il est crucial de tester ce qui te convient. Et avec cette offre gratuite, tu peux le faire sans frais !
100% gratuit, sans engagement
Livraison en toute discrétion
Choix entre 3 types de protection
Teste à la maison avant d’acheter
Produit marqué CE, conforme aux normes médicales
Adapté aux femmes actives, sensibles à leur confort intime
Convient aussi aux jeunes mamans ou en post-partum
Suivre ces étapes prend moins de 2 minutes
:
Est-ce vraiment gratuit ?
Oui, l’échantillon est entièrement gratuit, sans frais de port ni abonnement caché.
Combien de types de produits peut-on tester ?
Tu peux demander un échantillon de chaque type (protège-slip, serviette, culotte), dans la limite des stocks.
La livraison est-elle discrète ?
Oui. Le paquet n’affiche aucune mention du contenu. Totalement neutre.
Dois-je fournir mes données personnelles ?
Seulement les informations nécessaires à l’envoi (nom, adresse, email). Le site Envie de Plus respecte la RGPD.
Combien de temps dure l’offre ?
L’échantillon est proposé jusqu’au 30 juin 2026. Mais attention, le stock peut s’épuiser rapidement.
Est-ce valable en dehors de la France ?
Non. Offre uniquement valable pour les résidents français.
Où acheter au meilleur prix après le test ?
Sur Amazon, en pharmacie ou sur les sites comme Easypara. Mais tu peux aussi surveiller les promos sur ClubPromos
Dommage que ce n'est pas pour les règles, sérieux, j'en ai marre, je suis au bout de ma vie chaque fois, et entre ces périodes, je suis limite au bout de ma vie haha

Caractéristiques principales des échantillons proposés
Type de protection | Public cible | Niveau d'absorption | Format échantillon | Spécificités |
---|---|---|---|---|
Protège-slips Always Discreet | Fuites urinaires légères, usage quotidien | Léger | Sachet individuel | Ultra-fins, discrets |
Serviettes Always Discreet | Fuites modérées, usage jour/nuit | Moyen à fort | Format individuel | Cœur RapidAbsorb™ |
Culottes Always Discreet | Fuites importantes ou nocturnes | Haute absorption | 1 culotte emballée | Double LeakGuards™ |
Focus : décryptage des technologies Always Discreet
Technologie / ingrédient | Fonction principale | Atout utilisateur | Aspect à connaître |
---|---|---|---|
Odor Lock | Neutralise les odeurs d’urine | Discrétion garantie même en cas d’accident | Sans parfum, hypoallergénique |
Double LeakGuards | Barrières antifuites latérales | Empêche les fuites même en mouvement | Présent uniquement sur les culottes |
Cœur RapidAbsorb™ | Absorption rapide du liquide | Pas besoin de changer de sous-vêtement | Technologie brevetée |
Surface douce & respirante | Confort longue durée | Sensation textile, pas plastique | Testé dermatologiquement |
Marquage CE | Produit réglementé en tant que dispositif médical | Sécurité et conformité | Lire les indications sur l’emballage |
Pourquoi choisir Always Discreet ?
Avant de te lancer dans l’achat de produits pour fuites urinaires, il est crucial de tester ce qui te convient. Et avec cette offre gratuite, tu peux le faire sans frais !

Comment profiter de l’offre ?
Suivre ces étapes prend moins de 2 minutes 
Rends-toi sur cette page officielle Envie de Plus
- Connecte-toi (ou crée un compte Envie de Plus gratuitement)
- Sélectionne le ou les produits que tu veux tester (protège-slip, serviette, culotte)
- Renseigne ton adresse postale
- Reçois ton colis gratuitement à domicile dans un emballage discret
FAQ
Est-ce vraiment gratuit ?Oui, l’échantillon est entièrement gratuit, sans frais de port ni abonnement caché.
Combien de types de produits peut-on tester ?
Tu peux demander un échantillon de chaque type (protège-slip, serviette, culotte), dans la limite des stocks.
La livraison est-elle discrète ?
Oui. Le paquet n’affiche aucune mention du contenu. Totalement neutre.
Dois-je fournir mes données personnelles ?
Seulement les informations nécessaires à l’envoi (nom, adresse, email). Le site Envie de Plus respecte la RGPD.
Combien de temps dure l’offre ?
L’échantillon est proposé jusqu’au 30 juin 2026. Mais attention, le stock peut s’épuiser rapidement.
Est-ce valable en dehors de la France ?
Non. Offre uniquement valable pour les résidents français.
Où acheter au meilleur prix après le test ?
Sur Amazon, en pharmacie ou sur les sites comme Easypara. Mais tu peux aussi surveiller les promos sur ClubPromos