Samsung Galaxy Y à 39.90€ sans abonnement

Bonjour,

Telephone reçu aujourd'hui mais pas encore deballé.

Qui saurait par quel numero le code barre original a 13 chiffres commence, car il y a plusieurs
etiquettes de collées sur le carton du telephone et j'ai peur de me tromper pour le remboursement.
Merci d'avance

Il y a plusieurs étiquettes à 13 chiffres? Dans le doute, envoie tout;)

Sinon, pourras tu nous confirmer qu'il est simlocké sur bouygues (quand tu l'aura déballé;))

Car l'offre est toujours active , il y en a que çà doit intéresser:)
 
Oh je regrette de ne pas l'avoir pris, heureusement que c'est moi qui à posté l'offre .....

L'assurance refuse de m'indemniser , bouh,je suis maudite!
 
Bonjour a tous,

J'ai essayé le mobile avec une carte sim (orange) et il fonctionne bien.
Donc pas besoin d'attendre 3 mois pour le desimlocker car c'est deja debloqué.;) (enfin pour ma part en tout cas).
Encore merci Sonia et désolé que tu n'es pas pu l'avoir.
J'espère que tu en auras un pour la prochaine offre que tu nous denicheras lol
Si quelqu'un sait quel est le code original a 13 chiffres pour le remboursement de l'ODR cela m'interesse.
J'ai un code commençant par un 3 et un autre par un 8. Je ne peux pas envoyer tous les codes car sur le formulaire
il faut préremplir le code barre original.
Merci d'avance pour l'info.

Bonne soirée a tous
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

J'ai essayé le mobile avec une carte sim (orange) et il fonctionne bien.
Donc pas besoin d'attendre 3 mois pour le desimlocker car c'est deja debloqué.;) (enfin pour ma part en tout cas).
Encore merci Sonia et désolé que tu n'es pas pu l'avoir.
J'espère que tu en auras un pour la prochaine offre que tu nous denicheras lol
Si quelqu'un sait quel est le code original a 13 chiffres pour le remboursement de l'ODR cela m'interesse.
J'ai un code commençant par un 3 et un autre par un 8. Je ne peux pas envoyer tous les codes car sur le formulaire
il faut préremplir le code barre original.
Merci d'avance pour l'info.

Bonne soirée a tous

Je pense qu'il faut aller remplir le formulaire en ligne et comparer avec le numéro correspondant au tel.

On se tiens au courant ce w.e, j'ai un avis de passage dans la boite en rentrant du taf ce soir, j'espère le récupérer demain.
 
Oh je regrette de ne pas l'avoir pris, heureusement que c'est moi qui à posté l'offre .....

L'assurance refuse de m'indemniser , bouh,je suis maudite!

Sonia, surveille bien s'il revient en stock, et il y a une autre odr à compter du 1 octobrerockinbanana (30 euros aussi)

Vente flash bouygues valable jusqu'au 2, ils vont en remettre dans le w.e je pense:)

Lis plus haut, ne t'avais je pas dit de le prendre?;)

J'espère sincèrement que tu l'aura, un comble quand meme vu que t'as posté l'offre.:shock:

Sinon, t'as le zte blade s chez free 79€ livré, plus cher mais si c'est ton tel principal,je te le conseille vivement (j'ai eu un blade tout court) car il est largement supérieur à ce samsung