Frais de port offert vitrine magique

j ai commande le 18/11 j ai fait 2 commandes 2 cadres en cadeau et une amie elle a recu les cocottes on avait commande en meme temps bizarre !

moi je les ai bien reçu aujourdui il été temps j'avais commandé le 23 novembre c bizzar que vous avé reçu des cadres tu avé commandé quand? ils sont comment les cadre candi?:icon_wink:
 
merci mais je trouve pas le deuxieme code pour refaire une commande

J'ai fait une rechch pr toi Agnes,car je ne savais pas qu'il y en avait un 2eme...
essaie ca :
15784 , apparement : kdo 2 bonhommes de neige + fdp 0 + report paiement + kdo surprise /5 articles
OU
18350 : fdp 0 si commande avant 15.12 + plaid + boite metallique + kdo /5articles
J'ai pas tésté , alors tu ns diras si c ca...
sinon,si tu ne retrouves pas,fais sur un autre compte :icon_wink:
 
J'ai fait une rechch pr toi Agnes,car je ne savais pas qu'il y en avait un 2eme...
essaie ca :
15784 , apparement : kdo 2 bonhommes de neige + fdp 0 + report paiement + kdo surprise /5 articles
OU
18350 : fdp 0 si commande avant 15.12 + plaid + boite metallique + kdo /5articles
J'ai pas tésté , alors tu ns diras si c ca...
sinon,si tu ne retrouves pas,fais sur un autre compte :icon_wink:

Merci Grossemama, j'ai testé et les FDP sont payants chez moi :cry:
 
merci beaucoup grossemama t es super sympa

:icon_wink: de rien Agnes

natacha30
Citation:
Posté par grossemama
J'ai fait une rechch pr toi Agnes,car je ne savais pas qu'il y en avait un 2eme...
essaie ca :
15784 , apparement : kdo 2 bonhommes de neige + fdp 0 + report paiement + kdo surprise /5 articles
OU
18350 : fdp 0 si commande avant 15.12 + plaid + boite metallique + kdo /5articles
J'ai pas tésté , alors tu ns diras si c ca...
sinon,si tu ne retrouves pas,fais sur un autre compte
Merci Grossemama, j'ai testé et les FDP sont payants chez moi
d'accord,merci d'avoir testé pr ns Natacha :icon_wink:

natacha30
Citation:
Posté par agnes
merci mais je trouve pas le deuxieme code pour refaire une commande
Agnès, il y a deux codes 13692 et 13694 qui donnent en cadeau les cocottes
super ke tu connaissais l' autre!merci :icon_wink: