Oreiller orthopédique cervical papillon 12.89€ chez Aliexpress

Tu as commandé ? je me demande si on s'y fait rapidement.... ou pas à cette forme
J'en ai commandé un pour offrir à un ami novice. J'ai assisté au déballage hier soir, il est basique. Je lui ai demandé ce matin, il m'a dit bizarre au début mais ça va, on s'y fait.
Le mien, payé 35.98€ sur Amz est plus consistant, mais j'en suis à mon 3è. Très appréciable, d'autant plus que je dors avec une machine à apnées, donc, ça me cale bien. La mousse du mien est plus lourde, plus dense et il est plus haut (14cm). J'avoue que j'aurais du mal à dormir sur un oreiller classique maintenant, je préfère le vrai soutien ferme.
Là, c'est celui sur lequel je dors :
Il ne faut pas se fier à la photo, on s'attend à un truc bien rebondi, bien rond, ce n'est pas le cas, c'est plus plat, épais et dense mais pas rond.

Un ami novice? en oreiller? haha ça m'a fait sourire ;) il convient peut être d'attendre quelques temps afin qu'il recouvre toute sa forme non?
Pour ma part je ne parviens pas à dormir si ce n'est pas ferme, d'""ailleurs la plupart du temps je dois avec deux oreillers, pff

cela dit je ne parviens pas à trouver de vraies solutions pour soulager les cervicales ... du moins pas sur le long terme. Merci Lilirose

Un ami novice? en oreiller? haha ça m'a fait sourire ;) il convient peut être d'attendre quelques temps afin qu'il recouvre toute sa forme non?
Pour ma part je ne parviens pas à dormir si ce n'est pas ferme, d'""ailleurs la plupart du temps je dois avec deux oreillers, pff

cela dit je ne parviens pas à trouver de vraies solutions pour soulager les cervicales ... du moins pas sur le long terme. Merci Lilirose
Normalement on attend environ 24h, comme pour les matelas Emma.

• Like
Les réactions: Sonia