Besoin de refaire le stock pour ta Senseo sans exploser le budget ? Ce lot CARTE NOIRE Corsé N°7 – Pur Arabica (3 paquets de 60) ramène la tasse à ~0,13 € environ, avec un café puissant et rond au profil aromatique riche & intense. Compatible Senseo, idéal en café du matin comme après le déjeuner.
J'achète régulièremnet ce café lorsqu'il est en promo, sinon je me retourne vers Grand mère ou Senseo, néanmoins c'est celui que je préfère !
Accéder à l’offre Amazon
Découvrir d’autres bons plans sur ClubPromos
Points forts récurrents :
Découvre d’autres bons plans sur ClubPromos
Compatibles avec toutes les Senseo ?
Oui, ce sont des dosettes souples standard Senseo.
Ce sont des expressos « serrés » ?
Le Corsé N°7 donne une tasse puissante pour du dosette souple. Pour encore plus serré, regarde Espresso N°8.
Arabica ou mélange ?
100 % Arabica.
Conservation des arômes ?
Garde les sachets fermés et protège-les de la chaleur/humidité. Évite de les stocker près des plaques/cuisson.
J'achète régulièremnet ce café lorsqu'il est en promo, sinon je me retourne vers Grand mère ou Senseo, néanmoins c'est celui que je préfère !

Infos pratiques
Prix promo : 23,99 € le lot de 180 dosettes (souvent vu autour de 22,79 € avec l’option abonnement & économisez)
Disponibilité : En stock (généralement expédié par Amazon)
Avis clients : ~4,7/5 (≈1 300 avis)
Livraison : Gratuite avec Prime (selon éligibilité)
Marque / Référence : Carte Noire – Corsé N°7 – 3×60 dosettes souples
Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Type | Dosettes souples (format Senseo) |
Compatibilité | Machines Philips Senseo et équivalents au format dosette souple |
Intensité | 7/11 (Corsé) |
Composition | 100% Arabica |
Nombre | 180 dosettes (3×60) |
Origine café | Brésil (mention fabricant) |
Conservation | Endroit frais et sec |
Ingrédients | Café 100 % |
Focus goût & usage
Atout | Ce que ça change pour toi |
---|---|
Corsé mais équilibré | Un corps puissant et des notes profondes sans amertume agressive : passe très bien en quotidiennes. |
100% Arabica | Tasse aromatique avec belle rondeur et finale propre. |
Dosette souple Senseo | Mise en place ultra simple (côté bombé vers le bas), extraction régulière et crema légère. |
Lot économique | 180 tasses → moins d’achats dans le mois et prix par tasse bas. |
Comparatif express (dosettes souples, lots)
Modèle | Intensité | Profil | Pour qui ? |
---|---|---|---|
Carte Noire Corsé N°7 (ce lot) | 7/11 | Riche & intense, rond | Si tu veux un corsé quotidien sans amertume. |
Carte Noire Classique N°5 | 5/11 | Équilibré & généreux | Pour une tasse douce/équilibrée à toute heure. |
Carte Noire Espresso N°8 | 8/11 | Plus serré | Pour les amateurs d’espresso soutenu. |
Senseo Classique | ~5/11 | Doux | Pour palais très sensibles ou cafés répétés. |
Pourquoi choisir ce lot Carte Noire Corsé N°7 ?
- Qualité constante : pur Arabica, torréfaction maîtrisée.
- Format économique : 180 dosettes = tranquillité d’esprit + prix/tasse bas.
- Polyvalent : corsé mais pas agressif, bon en noir ou avec lait.
- Plug & play : dosettes Senseo, zéro prise de tête à l’usage.
Conseils d’utilisation (Senseo)
- Place la dosette côté bombé vers le bas (porte-dosette 1 tasse).
- Rince la machine 1 cycle à vide de temps en temps pour stabiliser la température.
- Conserve les sachets bien fermés, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
- Teste le volume d’eau (1 ou 2 tasses) pour ajuster intensité/longueur.
Avis & retours (synthèse)
Points forts récurrents :- Très bon rapport Q/P, idéal pour l’abonnement.
- Goût apprécié : corsé, parfumé, sans excès d’amertume.
- Mousse/crema correcte pour du dosette souple.
- Comme toute dosette souple, la tasse est moins « espresso pression » qu’une capsule rigide.
- Bien refermer les sachets entamés pour préserver les arômes.
Comment profiter de l’offre ?
- Clique ici :
Accéder à l’offre Amazon
- Vérifie le prix (souvent 23,99 €, parfois 22,79 € avec abonnement).
- Ajoute au panier (et active l’abonnement si tu veux encore baisser le prix/tasse).
- Déguste

FAQ
Compatibles avec toutes les Senseo ?Oui, ce sont des dosettes souples standard Senseo.
Ce sont des expressos « serrés » ?
Le Corsé N°7 donne une tasse puissante pour du dosette souple. Pour encore plus serré, regarde Espresso N°8.
Arabica ou mélange ?
100 % Arabica.
Conservation des arômes ?
Garde les sachets fermés et protège-les de la chaleur/humidité. Évite de les stocker près des plaques/cuisson.