deal Liste de bons plans supplémentaires dimanche 3 aout 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 351
36 630
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE PAGE

👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

💰 5,32€
📘 Petit Répertoire à Carreaux Clairefontaine - 9x14cm – Couverture rigide, papier 90g, parfait pour la prise de notes
👉 Voir l’offre
────────────────────────────

💰 17,02€ avec code promo 9AD38ZYJ
🚗 Chargeur allume cigare UGREEN - 60W, câble USB-C rétractable – Pratique pour voiture, Power Delivery rapide
👉 Voir l’offre

💰 29,24€
🔌 Chargeur UGREEN Nexode 65W avec 4 ports (Vendeur tiers) – Ultra compact, USB-C et USB-A, idéal pour tous les appareils
👉 Voir l’offre

💰 15,39€
🖍️ Lot de 10 crayons 3en1 avec taille-crayon STABILO woody – Crayons gras pour papier, verre, ardoise ; pour enfants créatifs
👉 Voir l’offre

💰 189,95€ (Au lieu de 379,90€) avec le code promo : AOSOM080102
🏡 Outsunny Table de Jardin Extensible en Aluminium – Résistante aux intempéries, design moderne, parfaite pour l’extérieur
👉 Voir l’offre

💰 39,95€ (Au lieu de 79,90€) avec le code promo : DKKZVM9K
🪑 HOMCOM Banc de Rangement avec Placard et Niche – Assise confortable en simili cuir + espace de rangement intégré
👉 Voir l’offre

💰 28,90€ (Au lieu de 57,90€) avec le code promo : DKKZVM9K
🪞 HOMCOM Miroir sur Pied avec Pochette de Rangement – Cadre en métal, pratique et élégant pour chambre ou dressing
👉 Voir l’offre

💰7,83€
📦 Lot de 5 housses de rangement sous vide Amazon Basics – Taille L, avec pompe manuelle incluse
👉 Voir l'offre

💰 17,02€
🏎️ LEGO 77242 Speed Champions Voiture F1 Ferrari SF-24 – Kit pour assembler la voiture F1 Ferrari SF-24
👉 Voir l’offre

💰 2,91€
🥣 Quaker Céréales complètes, mélange de noix - La boîte de 450g – Mélange savoureux pour un petit-déjeuner énergétique
👉 Voir l’offre

💰 12,99€
💡 Applique Murale Extérieur LED Philips (sans ampoule) – Modèle blanc
👉 Voir l’offre

💰 15,99€
💡 Applique Murale Extérieur LED Philips (sans ampoule) – Modèle noir
👉 Voir l’offre

A SUIVRE !!

Dernière édition:
Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien