code promo Blanche Porte une boîte de jeux "Les Schtroumpfs" en cadeau + remise de 50% dès 2 articles achetés + frais de port payants.

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème avec la société blanche porte. J'ai renvoyé plusieurs articles chez eux au début du mois de juillet et j'ai reçu un chèque de remboursement hier suite à mon retour de colis. Aujourd'hui, j'ai envoyé mon mari pour encaisser le chèque à la banque postale, il a fait plusieurs bureaux de poste et plusieurs machines qui sont utilisées pour remettre les chèques, il n'a pas réussi à encaisser le chèque. Je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont pu avoir ce souci récemment avec un chèque de remboursement ? D'ailleurs, sur la lettre accompagnant le chèque, il était écrit que c'était un avoir, donc le problème vient peut-être de là. Si je n'arrive pas à remettre ce chèque sur mon compte, je vais une nouvelle fois les signaler sur signal.conso et demander à recevoir un chèque de remboursement et non pas un avoir. Et là pour le coup, ce sera ma dernière commande chez eux.

Bonjour, perso je n'ai jamais eu ce cas de figure avec eux. Si c'est un avoir, c'est qu'il s'agit d'un "chèque" à déduire de votre prochaine commande chez eux. Le soucis c'est que du coup ce n'est pas un remboursement en lui même mais plutôt une remise sur une prochaine commande, donc du coup ça vous "oblige" à recommander chez eux au lieu d'avoir directement votre remboursement sans avoir à commander à nouveau.

Bonjour, perso je n'ai jamais eu ce cas de figure avec eux. Si c'est un avoir, c'est qu'il s'agit d'un "chèque" à déduire de votre prochaine commande chez eux. Le soucis c'est que du coup ce n'est pas un remboursement en lui même mais plutôt une remise sur une prochaine commande, donc du coup ça vous "oblige" à recommander chez eux au lieu d'avoir directement votre remboursement sans avoir à commander à nouveau.
Bonjour, de toute façon je ne souhaite plus commander chez eux, je trouve qu'ils se moquent vraiment trop de leur client. En plus, cela m'obligerait à faire une commande papier puisque l'avoir n'apparaît même pas sur mon compte blanche porte, donc mettre un timbre pour envoyer la commande (au vu du prix des timbres, je ne le ferais pas). Je vais faire un nouveau signalement sur signal.conso pour expliquer le problème et dire surtout que je n'ai pas demandé un avoir mais un chèque de remboursement. Déjà, je pense qu'ils ont perdu pas mal de clients, mais si en plus maintenant ils font cela avec leurs clients, ils vont en perdre encore un bon paquet. Je ne serais pas étonnée qu'un jour aux infos on entende qu'ils sont en redressement judiciaire ou autre, ils vont droit dans le mur. Et après, on nous explique qu'il faut acheter français mais les gens n'ont plus les moyens d'acheter français. En plus, la qualité des articles blanche porte a beaucoup diminué et par contre les frais de port ont beaucoup augmenté également.