deal Bidon de Lessive Bébé Persavon - 1,5L - à l'Extrait d'Abricot Bio - Hypoallergénique, Sans Colorant 33 lavages 3,23€ chez Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 286
1 322
10 810
Pour les bb ou les peaux sensibles

PROPRETÉ GARANTIE: 100% tensio-actifs d’origine végétale, sans azurrants optiques, tout en garantissant une grande efficacité de lavage sur les taches les plus tenaces.
  • HYPOALLERGENIQUE: une formulation certifiée par l’institut Derming garantissant le respect des peaux sensibles.
  • LES TISSUS: idéal sur tous les types de tissus. Convient au linge des peaux les plus fragiles.
  • EXTRAIT D'ABRICOT BIO: Pour donner aux vêtements de bébé une agréable fragrance. Découvrez les autres parfums et choisissez celui qui vous convient !
  • CONSEILS D'UTILISATION: Versez la quantité de produit nécessaire dans votre lave-linge en fonction du poids de vos vêtements. Peut également être utilisé pour le lavage à la main

Persavon-Lessive-Bébé-à-l-Extrait-d-Abricot-BIO-Hypoallergénique-Peaux-Sensibles-Sans-Colorant-.png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Je devrais en prendre, j'en ai marre de mes allergies, merci bien chère Sylviana