À propos du bon plan
L'Oréal Paris et TRND lancent une opération exceptionnelle autour de leur nouveauté soin : les Fluides Anti-UV Teintés Bright Reveal. Pendant 6 semaines, 800 personnes auront la chance de recevoir gratuitement ce soin teinté innovant qui combine protection solaire et effet éclat.Tu as jusqu'à dans 6 jours pour candidater via la plateforme TRND. Le produit t'est envoyé, tu le testes chez toi, tu partages ton avis... et c'est tout !
Alors.. roule ma peau ! non roule ma poule, punaise j'ai du mal !
Accès à l'offre : Je postule ici
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : Gratuit (produit offert)
Disponibilité : 800 packs à tester (dans la limite des places)
Note attendue : à laisser après test sur le site L'Oréal Paris
Livraison : Gratuite à domicile
Caractéristiques principales du produit
Caractéristique | Détails |
---|---|
Type de produit | Fluide Anti-UV Teinté visage |
Marque | L'Oréal Paris |
Gamme | Bright Reveal |
Ingrédients actifs | 3% Niacinamide, 4% Pigments + Nacres |
Action principale | Protège la peau et unifie le teint |
Effet cosmétique | Fini lumineux, peau éclatante |
Texture | Fluide, non grasse, non collante |
Convient à | Toutes carnations (de très claire à medium foncée) |
Disponibilité | Deux teintes : claire ou medium |
Mode d'application | Seul ou en base de maquillage |
Focus : décryptage des actifs et de la technologie Bright Reveal
Actif / technologie | Rôle principal | Bénéfices clés | Aspects à connaître |
Niacinamide (3%) | Uniformise le teint et agit sur les taches | Réduction visible des taches pigmentaires | Bien toléré par les peaux sensibles |
Pigments + nacres (4%) | Apporte un éclat lumineux et naturel | Effet bonne mine instantané | Choix entre 2 teintes |
Filtration UV | Protège la peau des rayons nocifs | Prévention du vieillissement cutané | Indispensable même en hiver |
Texture fluide | Améliore l'application | Pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras | Agréable pour les peaux mixtes |
Test utilisateur | Partage d'expérience via TRND | Possibilité de recevoir gratuitement le produit à tester | Avis obligatoire après réception |
Comparatif express avec d'autres soins teintés protecteurs
Produit concurrent | Protection UV | Effet teinté | Ingrédients stars | Prix indicatif | Format |
Vichy Capital Soleil UV-Age Daily | SPF 50 | Oui | Niacinamide, Probiotiques | 22€ env. | 40 ml |
La Roche-Posay Anthelios Age Correct | SPF 50 | Léger | Acide hyaluronique, Niacinamide | 24€ env. | 50 ml |
Garnier Ambre Solaire Crème visage teintée | SPF 50 | Medium | Vitamine C, pigments minéraux | 9,90€ env. | 50 ml |
L'Oréal Paris Bright Reveal (offert) | SPF moyen | Oui | Niacinamide + nacres | Gratuit via TRND | 30 ml |
Pourquoi choisir L'Oréal Paris Bright Reveal ?
- Allie protection solaire et effet teinté éclatant.
- Ingrédients actifs efficaces : Niacinamide + Pigments lumineux.
- Convient à toutes les carnations, avec 2 teintes adaptées.
- Texture fluide non grasse, agréable à utiliser au quotidien.
- Offert gratuitement pour test via TRND.
- Format pratique pour le sac à main ou les vacances.
Comment profiter de l’offre ?
- → Se rendre sur la page d'inscription : Je postule ici
- → Créer un compte TRND si tu n'en as pas encore.
- → Remplir le formulaire de candidature pour le projet Bright Reveal.
- → Attendre la confirmation de ta sélection parmi les 800 testeurs.
- → Recevoir le produit à domicile et l'utiliser pendant 4 semaines.
- → Publier ton avis sincère sur le site L'Oréal Paris (et/ou Amazon).
- → Partager ton expérience sur les réseaux sociaux avec les hashtags #lorealparis #skincare #brightreveal #ProduitOffert
FAQ (Foire aux questions)
Qui peut participer à ce projet ?Toute personne majeure, résidant en France, membre de TRND (ou souhaitant le devenir).Combien de produits sont offerts ?800 packs seront envoyés gratuitement aux testeurs sélectionnés.
Le produit est-il adapté à ma carnation ?Deux teintes sont proposées : claire et medium, choisies en fonction de ton profil.
Est-ce vraiment gratuit ?Oui, 100% gratuit pour les testeurs du projet TRND. Aucun paiement demandé.
Comment donner mon avis ?Une fois le produit reçu et testé, tu dois laisser un avis sur le site L'Oréal Paris (et pour certains sur Amazon).
Où acheter au meilleur prix ensuite ?En cas de coup de coeur, tu pourras le retrouver en ligne ou en pharmacie. Exemple : Lien vers l'offre Amazon