La marque naturelle et engagée Weleda s'associe à la communauté Veepee Le Club pour proposer une campagne de test exceptionnelle : 100 gammes complètes de soins Weleda Sport sont à tester gratuitement !
Pour ma part je ne suis pas fan de la marque eu égard à son courant de pensée anthroposophique, néanmoins tout-un -chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
Accéder à l'offre ici
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
(Au lieu de : env. 20€ à 35€ par gamme selon les points de vente)
Disponibilité : Réservé aux membres Veepee
Note moyenne : N/A (offre de test)
Livraison gratuite pour les sélectionnés
Qui peut participer ?
Toute personne majeure résidant en France et disposant d’un compte Veepee peut postuler à cette campagne.
Dois-je payer quelque chose ?
Non, les produits sont offerts et la livraison est gratuite si tu es sélectionné(e).
Comment savoir si j’ai été choisi(e) ?
Tu recevras un email de confirmation de la part du Club Veepee avec les détails.
Puis-je postuler à d'autres campagnes ?
Oui, le Club Veepee propose régulièrement d’autres tests produits dans différents domaines.
Où acheter au meilleur prix les produits Weleda Sport ?
Si tu n’es pas sélectionné(e), tu peux retrouver les produits dans les pharmacies, parapharmacies, et sur la boutique Weleda
Pour ma part je ne suis pas fan de la marque eu égard à son courant de pensée anthroposophique, néanmoins tout-un -chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Prix promo : Gratuit
(Au lieu de : env. 20€ à 35€ par gamme selon les points de vente)

Caractéristiques principales
Produit testé | Description |
---|---|
Gamme Weleda Sport | Soins naturels adaptés aux besoins des sportifs avant et après l'effort |
Format | Selon le produit : gel douche, huile de massage, arnica... |
Public cible | Adultes actifs, sportifs occasionnels ou confirmés |
Engagement | Certifiés NATRUE, non testés sur les animaux, issus d’ingrédients bio |
Condition | Participation via formulaire Veepee Club |
Tableau comparatif de la gamme Sport Weleda vs. soins concurrents
Critère | Weleda Sport | Puressentiel Sport | Cattier Bio Sport |
Origine des ingrédients | Naturelle & bio | Naturelle | Bio et Ecocert |
Certification | NATRUE | Aucun | Cosmebio |
Type de soins | Huile, gel douche, crème | Roll-on, baume, spray | Gel, huile |
Spécificité | à l'arnica, récupération musculaire | décontractant rapide | anti-fatigue musculaire |
Application | Avant et après sport | Après l'effort | Après l'effort |
Test communautaire | Oui (via Veepee Club) | Non | Non |
Focus décryptage des ingrédients / technologies
Ingrédient / Techno | Rôle principal | Bénéfices | Potentiels doutes ? |
Arnica montana | Anti-inflammatoire naturel | Apaise, détend, favorise la récupération | Bien toléré sauf allergie rare |
Huile de tournesol | Nourrissante, base huileuse | Hydrate et protège la peau | Aucun |
Huiles essentielles | Effets tonifiants ou apaisants | Stimule ou détend selon la formule | Photosensibilisation possible |
Glycérine végétale | Agent hydratant | Maintient l'hydratation cutanée | Aucun |
Extrait de feuille de bouleau | Drainant naturel | Favorise l'élimination des toxines | Aucun |
Pourquoi choisir Weleda Sport ?
- Des soins spécialement formulés pour les sportifs
- Une marque pionnière dans la cosmétique naturelle
- Une composition saine, respectueuse du corps
- Une expérience sensorielle tonifiante et apaisante
- Des produits validés par les sportifs professionnels
- Une opportunité de test gratuite sans engagement
Comment profiter de l’offre ?
- Te rendre sur la page Veepee Club via ce lien :
Accéder à l'offre ici
- Te connecter avec ton compte Veepee (ou en créer un gratuitement)
- Compléter le questionnaire de candidature
- Croiser les doigts pour faire partie des 100 testeurs sélectionnés !
- Si tu es choisi(e), tu reçois les produits directement chez toi, gratuitement
FAQ
Qui peut participer ?Toute personne majeure résidant en France et disposant d’un compte Veepee peut postuler à cette campagne.
Dois-je payer quelque chose ?
Non, les produits sont offerts et la livraison est gratuite si tu es sélectionné(e).
Comment savoir si j’ai été choisi(e) ?
Tu recevras un email de confirmation de la part du Club Veepee avec les détails.
Puis-je postuler à d'autres campagnes ?
Oui, le Club Veepee propose régulièrement d’autres tests produits dans différents domaines.
Où acheter au meilleur prix les produits Weleda Sport ?
Si tu n’es pas sélectionné(e), tu peux retrouver les produits dans les pharmacies, parapharmacies, et sur la boutique Weleda