code promo Becquet un sac week-end et une pochette assortie "Atelier Cottage" en cadeau + remise de 25% + frais de port offerts dès 99€ d'achats.

Bonjour, le cadeau est sympa mais non, je ne vais pas commander pour 3 ou 4 euros et payer en plus des frais de port à 6,99e, frais de port qui seront plus chers que le prix de l'article commandé. Même en faisant une toute petite commande (ce que je ne ferais pas de toute façon, hors de question de payer plus cher de frais de port que d'article pour une commande en ce qui me concerne), je ne suis pas sûre de recevoir le cadeau. Dans la mesure du possible, j'essaie d'éviter de payer les frais de port dès que je le peux et il m'arrive même parfois de renoncer à un achat car j'estime que les frais de ports sont excessifs.
Bonjour, en général moi aussi je ne paye pas les frais de port et si c'est possible avec un minimum de 10 euros d'achats. Sinon concernant le fait de commander l'article le moins cher du site pour avoir le cadeau, cela m'est déjà arrivé par le passé, mais cela valait le coup, car le cadeau était joli et utile et surtout cela me coûtait moins cher que si j'en avais acheté un dans le même style en magasin.

Autre code le
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
qui donne les mêmes cadeaux 🎁 mais avec une remise différente (35%) et un montant moins élevé pour les frais de ports offerts ( dès 79€ d'achats), voir photos 📷🙂

mail cadeaux Becquet.gif
mail cadeaux.jpg